Fitrer la recherche
Type de contrat
Alerte existante
Candidature spontanée
Filtres
7 offres d'emploi
20/05/2020 - Ref2941504 DESSINATEUR BE (H/F) OPTINERIS SAINTES recherche pour le compte de son client du secteur de la construction de structures métalliques un-e DESSINATEUR-TRICE BE H/F en CDI.

Dans le cadre du développement de son activité, ce spécialiste de la construction métallique cherche à enrichir son BE.
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous assurez le lien entre la création et la production pour la construction de structures métalliques et des éléments inhérents (environnement béton, bardage, couverture, serrurerie). Selon le cahier des charges, vous étudiez la conception de la structure à fabriquer, concevez les plans à partir du logiciel TEKLA, participez à l'élaboration des devis, remplissez les suivis de conception.

Titulaire d'une formation en dessin industriel ou équivalent, vous avez une très bonne connaissance de la métallerie et de la construction de structures métalliques et justifiez d'une expérience significative de 2 ans sur ce secteur, qui a pu être acquise lors de stages ou en apprentissage. Vous maitrisez impérativement l'utilisation du logiciel TEKLA. Vous faites preuve de rigueur, de professionnalisme, d'un bon esprit d'équipe.

Poste en CDI au statut ETAM.
Temps plein.
Salaire : base fixe selon profil et expérience + prime annuelle
Prise de fonction DQP.

Si vous correspondez au profil recherché et souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en plein développement, avec des valeurs fortes de respect et de professionnalisme, alors nous attendons votre CV !
ROYAN, 17 CDI Selon profil
04/05/2020 - Ref3421589 Vendeur / Vendeuse boutique spécialisée (H/F) Notre client, enseigne locale spécialisée dans la fabrication et le livraison de biscuits et pâtisseries, recherche pour sa boutique de Limoges une Vendeur/Vendeuse confirmé(e).

Au sein de l'espace de vente, vous assurerez un accueil des plus chaleureux aux clients et apportez un premier niveau de présentation des gammes de produits.
Vous assurez la mise en avant des nouveautés et des éventuelles promotions afin de maintenir votre panier moyen.

Parallèlement, vous contribuez au réassort des produits et au merchandising de la boutique avec le reste de l'équipe afin de maintenir un espace de vente propice aux achats et à la sécurité.

Vous justifiez d'une première expérience en vente réussie ?
Vous avez besoin de contact et d'échanger avec une clientèle attentive et exigeante ?
Vous savez assurez les différents types d'encaissement?
Vous recherchez un poste à pourvoir durableavec une possibilité d'évolution en management d'équipe ?

N'hésitez plus et envoyez nous votre CV, nous l'étudierons avec la plus grande attention !

Base hebdomadaire : 35h Du lundi au Samedi (1 jour de repos dans la semaine + Dimanche)
Horaires de journée
Salaire : SMIC + IFM 10% + CP 10% + CET 6% sur demande

Évolution possible

Limoges, 87 Interim Selon profil
30/04/2020 - Ref3420216 DESSINATEUR Schémas (H/F) Notre client spécialisé dans la fabrication de matériel électrique à Limoges, recrute un(e) Dessinateurs d'exécution (H/F).

Sous la responsabilité du responsable du bureau d'études, vous aurez pour principales missions :

- Saisir les plans d'implantation électrique, plomberie et chauffage, sur le logiciel de dessin interne à l'entreprise
- Alerter le technicien responsable du dossier en cas de problème sur la qualité
- Communiquer les plans à l'atelier
- Respecter les délais et les processus interne

Profil :

- Être à l'aise avec l'outil informatique
- Aptitude au travail en équipe (open space)
- Autonome, rigoureux, volontaire,
- Aptitude à occuper un poste statique et travailler sur écran
- Une expérience dans les domaines électrique, plomberie et/ou chauffage serait un plus

Ce poste est ouvert aux personnes n'ayant aucune expérience de dessin ou une expérience de dessinateur dans un tout autre secteur puisque une formation interne est assurée (environ 6 mois).

Salaire : SMIC horaire + IFM 10% + CP10 % + CET 6%
Durée hebdomadaire : 35h
Horaires : De journée du Lundi au Jeudi et le Vendredi uniquement le matin.
Limoges, 87 Interim Selon profil
10/02/2020 - Ref3067549 Technicien qualité à mi-temps (H/F) Rattaché au Responsable Qualité en lien avec les différents services de l'entreprise et au sein de l'équipe qualité, vous avez pour principales missions :
- Prendre en compte les exigences clients durant les différentes étapes du process depuis la prise de commande, en passant par la production et jusqu'à la livraison.
- Piloter le suivi de conformité des composants arrivant en production suivant le plan de contrôle établi.
Animer le processus de traitement des non-conformités détectées en contrôle réception. A ce titre, vous êtes en relation avec les services achats et logistique pour suivre les actions correctives et/ou d'amélioration et assurer la disponibilité des composants à l'atelier.
- Rédiger/mettre à jour la documentation qualité : procédures, modes opératoires, instructions enregistrements
- Contribuer à l'amélioration continue des plans de surveillance et plans qualité; et capitaliser les retours d'expérience.
Supporter les services internes dans l'analyse technique des non conformités.
Analyser les situations qualité (récurrence, évolution, situation critique...).
COGNAC, 16 Interim Selon profil
07/02/2020 - Ref30650 COMPTABLE ENTREPRISE (H/F) Votre mission principale est de garantir la qualité et la fiabilité des comptes dans le respect des délais.

Vous avez en charge la supervision de la comptabilité clients et fournisseurs, ainsi que l'ensemble des contrôles nécessaires au bon enregistrement des documents comptables.

Vous effectuez le contrôle des cycles de facturation, la préparation des données pour l'analyse financière par la Direction générale.

Vous devez procéder à l'établissement de la TVA, vous réalisez les déclarations fiscales, le contrôle de fiabilité des données, ainsi que la gestion des situations de litige.

Vous êtes opérationnel, vous savez travailler en équipe, et vous rendez compte à la Direction .
Angoulême, 16 Interim Selon profil
04/02/2020 - Ref3023535 ASSISTANTE SUPPORT DE DIRECTION(H/F) Nous recrutons pour notre client situé à proximité de Montluçon, un(e) Assistant(e) support aux opérations.

Missions principales :

-Reporting headcount / budget / production
-Accueillir les visiteurs sur le site : prestataires, Intérimaires…
-Gérer les appels téléphoniques
-Organiser et gérer les salles de réunion et de travail,
-Gérer et organiser les communications et informations destinées au Directeur du site ainsi que pour les membres du CODIR si besoin
-Prendre le relais de l'ensemble des communications et besoin d'organisation lors de l'absence du Directeur de site
-Rédiger des supports de communication interne en soutient de l'activité RH notamment
-Gérer l'ensemble des courriers
-Traitement de l'information nécessaire au bon fonctionnement de la Direction (collecte, classement, mise à jour)
-Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes…)
-Réaliser la gestion administrative des contrats
-Organiser les déplacements du personnel du site
-Préparer et organiser les réunions
-Réaliser les comptes rendus des réunions de la Direction et assure la communication (en anglais) aux services Corporate
-Réaliser les bilans d'activité à destination du Corporate et du CODIR : mise à jour des différents indicateurs
-Assurer la réalisation et la mise à jour des présentations du site pour les différents services
-Gérer les services généraux (badges)
-Réaliser les activités support à la Direction RH
ST VICTOR, 03 Interim Selon profil
Créer une alerte
Candidature spontanée
Déposer mon CV

Offre postée le -
Postuler
Localisation ,
Contrat
Rémunération
Cette mission commence

Description du poste

Profil recherché