Fitrer la recherche
Type de contrat
Alerte existante
Candidature spontanée
Filtres
22 offres d'emploi
26/09/2022 - Ref6220167 ASSISTANT COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F) OPTINERIS Montluçon s'agrandit et recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).

Montluçon, 03 CDI 1.8 - 1.9K€
26/09/2022 - Ref5812162 ASSISTANT COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F) OPTINERIS MAUREPAS s'agrandit et recrute son ASSISTANT COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Maurepas, 78 CDI 1.8 - 1.9K€
26/09/2022 - Ref5813162 ASSISTANT COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F) OPTINERIS USSEL dans le cadre de son ouverture recrute son ASSISTANT COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 2 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Ussel, 19 CDI 1.8 - 1.9K€
26/09/2022 - Ref5811162 ASSISTANT COMMERCIALE EN AGENCE D'EMPLOI (H/F) OPTINERIS VICHY recrute son ASSISTANT COMMERCIAL EN AGENCE D'EMPLOI (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Vichy, 03 CDI 1.8 - 1.9K€
23/09/2022 - Ref52621 Comptable (H/F) L'agence Optineris recherche pour son client, un(e) comptable.

Vos missions :
- Archiver et saisir les données commerciales et patrimoniales sur les logiciels de comptabilité.
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables.
- Élaborer les documents de synthèse : comptes de résultat, balances de comptes, comptes d'exploitation ou de résultat, bilans comptables, etc., qui seront vérifiés par l'expert-comptable.
- Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs.
- Dresser un état mensuel de la situation comptable de l'entreprise.
- Relancer les clients qui n'ont pas payé leurs factures.

Limoges, 87 Interim 20 - 35K€
23/09/2022 - Ref5383157 Agent de Production (H/F) -Préparation du poste de travail ( au regard du planning de fabrication ) et sous la tutelle du conducteur de ligne.
-Alimentation régulière de la ligne de fabrication en respectant les consignes de production du poste.
-Respect des cadences de production ( vigilance sur les pertes produits )
-Garant du contrôle des poids produits, de la traçabilité
-Suivi des contrôles qualité selon les instructions en vigueur
-Maîtrise de l'hygiène du poste de travail
Angoulême, 16 Interim Selon profil
23/09/2022 - Ref5379157 Agent de Production (H/F) Les principales missions de l'agent de production sont de :
- Veiller à la qualité des produits qui sortent de la chaîne de production, afin d'obtenir un produit conforme aux règles et aux normes -Utiliser et contrôler des machines de production industrielles automatisées ou semi-automatiques, ainsi que certains logiciels spécialisés -Gérer l'approvisionnement de la chaîne de production
-Garder son espace de travail propre.

L'agent de production peut être amené à travailler en horaires décalés, de nuit, le week-end mais également durant les jours fériés.
Il travaille la majeure partie du temps en équipe.
Son environnement de travail diffère selon l'entreprise dans laquelle il évolue, c'est pourquoi il peut travailler dans des environnements bruyants, des zones à atmosphère contrôlée ou encore des zones frigorifiques.
Enfin, il peut également être amené à rester debout pendant la durée de son travail et effectuer des gestes répétitif.
Val-d'Auge, 16 Interim Selon profil
21/09/2022 - Ref6131166 Responsable en agence d'emploi (H/F) OPTINERIS BRIVE s'agrandit et recrute son futur responsable d'agence (H/F). Rattaché à la direction commerciale vous accompagnez une équipe de trois personnes vers l'atteinte des objectifs fixés.

Développement commercial :
•Vous développez la politique commerciale définie conjointement avec le groupe et de façon annuelle
•Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes
•Vous organisez le développement et la fidélisation du portefeuille client en fonction du potentiel de chiffre d'affaires identifié
•Vous négociez les offres commerciales avec vos clients dans un contexte multisectoriel

Management de l'agence :
•Vous accompagnez vos collaborateurs vers l'atteinte des objectifs et dans un souci de satisfaction client
•Vous organisez le dispatching des tâches en fonction des postes et responsabilités de chacun
•Vous vous assurez de la bonne diffusion des informations auprès votre équipe lors de réunions hebdomadaires que vous animez afin de piloter l'activité
•Vous pilotez la bonne utilisation de nos outils et la mise en place de nos process
•Vous accompagnez vos collaborateurs dans leur montée en compétences

Gestion et pilotage de l'activité :
•Vous êtes garant de la gestion de votre agence et de votre compte d'exploitation
•Vous établissez votre plan d'action annuel, vos prévisions budgétaires et vous rendez-compte de votre activité, a minima trimestriellement
BRIVE-LA-GAILLARDE, 19 CDI 31 - 36K€
21/09/2022 - Ref6055165 Gestionnaire paie-facturation(H/F) Optineris recrute pour son service paie un Gestionnaire paie/facturation (H/F) en CDI. Vous assurez la gestion de la paie du personnel intérimaire et la facturation en lien avec les agences.
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Gestion, vous serez garant de la justesse des informations saisies et la bonne application de la réglementation. Votre rigueur et votre capacité d'analyse vous permettrons de contrôler et de corriger les écarts constatés dans un soucis d'optimisation de la qualité du service apporté aux intérimaires et clients du groupe.
Pour mener à bien vos fonctions vous réaliserez :
•Enregistrement des données (relevés d'heures)
•Calcul et édition des paies et des factures
•Contrôle et modification des paies et des factures
•Calcul et enregistrement des oppositions sur salaires
•Transmission de listings aux administrations concernées
•Suivi et gestion des paies dans toutes les agences
•Établissement de divers tableaux de contrôle récapitulatifs
•Archivage des documents utilisés

Votre sens relationnel et votre capacité d'adaptation seront indispensables pour collaborer avec les agences d'emploi du groupe, les clients et les intérimaires. Vous serez pour cela soutenu dans vos réalisations par le service comptabilité et le service support du groupe.
En tant qu'expert(e) dans votre domaine, vous traiterez les réponses à apporter aux intérimaires et/ou client lors de questions, litiges ou réclamations. Vous relancerez les agences, afin de disposer des informations de rémunération complètes, pour un établissement des bulletins de paie optimal.
La réussite aux objectifs de votre poste pourra vous amener à vous spécialiser dans un domaine d'activité particulier, sur une procédure spécifique ou bien encore à former vos collaborateurs.
L'impact stratégique de vos réalisations vous imposera de signaler tout écart réglementaire ou incident à votre Responsable en lien avec instances requises (DIRECCTE, CARSAT, CPAM, etc…).
Limoges, 87 CDI 23 - 28K€
Afficher plus d'offres
Créer une alerte
Candidature spontanée
Déposer mon CV

Offre postée le -
Postuler
Localisation ,
Contrat
Rémunération
Cette mission commence

Description du poste

Profil recherché