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12/01/2021 - Ref5108878 Comptable Client/ Founirsseur (H/F) OPTINERIS RH, partenaire de conseil en ressources humaines recrute pour le service comptabilité du groupe basé à Limoges, Un(e) Comptable.

Dans le cadre de notre plan de développement stratégique du groupe, nous recherchons le ou la futur(e) collaborateur(trice) au sein de notre équipe déjà existante du service Comptabilité.

Au sein de l'équipe et sous la supervision du Responsable Comptable, vous prenez en charge :
• L'enregistrement et le suivi des opérations bancaires
• L'enregistrement des états de rapprochement
• Le suivi de la comptabilité des clients des agences
• Le suivi de la comptabilité des fournisseurs du groupe et des agences
• Le suivi des clients à risque et relance client, gestion des encours
• La gestion de la trésorerie
• L'établissement des déclarations contentieux
• L'organisation et la participation au classement et à l'archivage des documents du service
Vous assurez vos missions dans le respect des règles établies en conformité avec le règlement intérieur et le système de management qualité du groupe.
Ainsi, vous travaillez de manière transversal auprès du réseau d'agences, afin d'assurer la collecte des données et ainsi d'en assurer le traitement dans les délais impartis et selon la législation et les impératifs particuliers.


Profil
Pour réussir dans la fonction, vous possédez un Diplôme de formation supérieur en Comptabilité (Bac+2), et vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie dans la fonction (comptabilité générale) (2-3 ans minimum). Vous maitrisez la gestion comptable et financière.
Egalement, vous possédez des qualités de rigueur, d'aisance dans les relations transversales, de réactivité et un sens du service.
Vous aimez travailler en équipe, avez le souci du détail et n'hésitez pas à intervenir en renfort auprès de vos collègues pendant les périodes d'activité plus intense.
Vous respectez les délais et la confidentialité des informations traitées et communiquées.
Vous êtes en capacité de constater des erreurs et d'exploiter des informations chiffrées avec rigueur et méthode.
Vous savez être diplomate dans la résolution de cas litigieux
Vous avez des capacités rédactionnelles et vous utilisez les outils informatiques avec aisance.
Pour finir, vous êtes particulièrement à l'aise avec la manipulation de données chiffrées et maitrisez l'outil informatique (Pack Office et prioritairement Excel)

Rémunération :
Fixe selon profil + Mutuelle + Tickets Restaurant + RTT
Type d'emploi : CDI
Poste à pourvoir de suite
Type d'emploi : Temps plein, CDI 39h (RTT)

Devenir collaborateur(trice) OPTINERIS c‘est :
Rejoindre un groupe à la taille et aux valeurs humaines fortes.
Etre accompagné(e) dès votre arrivée à travers un plan d'intégration et de formation vous permettant une totale maitrise de votre poste.
Bénéficier d'outils de gestion performants, en évolution fonctionnelle permanente en adéquation avec les impératifs métiers.
Etre encadré(e) et managé(e) de manière structurée, normée et certifiée afin de pouvoir évoluer de manière efficace et maitrisée.
Limoges, 87 CDI 20400 - 20400K€
12/01/2021 - Ref5120900 Consultant commercial en recrutement (H/F) Dans le cadre de notre plan de développement stratégique du groupe,
OPTINERIS RH, partenaire de conseil en ressources humaines recrute pour l'agence OPTINERIS de Maurepas (78) le/la, futur(e) Chargé(e) de Clientèle (H/F)

Au sein d'une nouvelle équipe, le ou la futur(e) collaborateur(trice) aura pour principale mission de déployer la politique commerciale du groupe auprès de nos clients existant des clients potentiels et des institutions ou partenaires.


Ainsi, et conformément aux attentes et objectifs convenu avec la direction commerciale vous interviendrez sur l'ensemble du développement commercial de l'agence 80% :
• Vous ciblez et identifiez les décideurs et interlocuteurs des sociétés identifiées en potentiel d'activité
• Vous organisez et programmez vos rendez-vous commerciaux ou actions de phoning
• Vous maîtrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes.
• Vous assurez la bonne transmission des informations aux équipes de recruteurs afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.
• Vous participez à la mise en place de partenariats commerciaux et au développement de l'activité auprès des partenaires potentiels avec le/la Responsable d'agence.

De manière plus ponctuelle vous serez également amené à intervenir sur le recrutement des profils 20% :
• Aider à la sélection des candidats et au sourcing avec les équipes de recruteurs,
• Mener des actions de propositions actives en fonction des candidats rencontrés et de votre connaissance client.
L'ensemble de ces missions et responsabilités impliquent une présence quotidienne sur le terrain ainsi qu'un goût prononcé du challenge

Profil

Votre profil de compétences
Afin de réussir dans la fonction, vous disposez d'ores et déjà dans votre trousseau de compétences :
• D'une première expérience réussie en vente de prestations de service (BtoB) (minimum 5 ans) idéalement dans le secteur du recrutement ou de l'intérim.
• D'un diplôme minimum de Bac+2 à Bac+5 dans le Domaine Commercial
• D'un réel sens du service, un grand esprit d'équipe et une persévérance à toute épreuve !
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ?
Vous cherchez un nouveau challenge vous permettant un épanouissement professionnel au quotidien ?
Nous attendons votre CV avec impatience !

Rémunération :
Fixe + Primes + Véhicule de service + GSM + PC Portable +Mutuelle + Tickets Restaurant + RTT
Type d'emploi : CDI, Temps plein, 39h RTT)
Poste à pourvoir de suite

Devenir collaborateur(trice) OPTINERIS c‘est :
Rejoindre un groupe à taille et valeurs humaines fortes
Être accompagné(e) dès votre arrivée à travers un plan d'intégration et de formation vous permettant une totale maîtrise de votre poste
Bénéficier d'outils commerciaux, de gestion et de jobboards performants et en évolution fonctionnelle permanente en adéquation avec les impératifs métiers
Être encadré(e) et managé(e) de manière structurée, normée et certifiée afin de pouvoir évoluer de manière pertinente et maîtrisée.
Maurepas, 78 CDI 24 - 30K€
12/01/2021 - Ref5130901 Assistante recrutement (H/F) OPTINERIS RH, partenaire de conseil en ressources humaines recrute pour une de ses agences un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
Dans le cadre de notre plan de développement stratégique, nous recherchons le ou la futur(e) collaborateur(trice) au sein de notre nouvelle équipe de Maurepas (78)

Missions principale :
Gestion Administrative et d'agence 60% :
• Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
• L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
• Accueil physique et téléphonique et gestion de l'agence :
• Gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement 40% :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. Ainsi vous prenez en charge :
• L'étude des profils à pourvoir auprès des clients.
• La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés et procédez au sourcing ;
• La sélection des candidats à recevoir en entretien (CV et lettre de motivation) ;
• La conduite d'entretiens de motivation auprès des profils variés ainsi que la constitution et saisie des dossiers administratifs des candidats sélectionnés ;
• La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites.
• Le suivi des délégation les premières semaines de mission auprès des clients et des collaborateurs intérimaires
• Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).


Profil
Pour réussir dans la fonction, vous possédez un grand sens du service, une conscience professionnelle accrue, une belle capacité d'adaptation ainsi qu'une réactivité face aux attentes clients qui n'est plus à démontrer.
Vous aimez travailler en équipe et avez le souci du développement de l'agence de manière qualitative et rigoureuse.
De formation Bac à Bac+2/3, vous avez une première expérience en société de prestation de service aux entreprises /BtoB (idéalement dans le secteur du recrutement ou travail temporaire).
Une bonne connaissance du bassin d'emploi serait un plus.

Rémunération : Fixe + Primes sur objectifs + GSM +Mutuelle + Tickets Restaurant + RTT
Type d'emploi : CDI
Poste à pourvoir de suite
Type d'emploi : Temps plein, CDI 39h (RTT)

Devenir collaborateur(trice) OPTINERIS c‘est :
Rejoindre un groupe à la taille et aux valeurs humaines fortes.
Etre accompagné(e) dès votre arrivée à travers un plan d'intégration et de formation vous permettant une totale maitrise de votre poste.
Bénéficier d'outils commerciaux, de gestion et de jobboards performants et en évolution fonctionnelle permanente en adéquation avec les impératifs métiers.
Etre encadré(e) et managé(e) de manière structurée, normée et certifiée afin de pouvoir évoluer de manière efficace et maitrisée.
Maurepas, 78 CDI 20 - 22K€
18/12/2020 - Ref4976884 ACCOUNT MANAGER ANALYST (H/F) Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un ACCOUNT MANAGER ANALYST H/F.

Vos missions seront :
- Analyser les performances et optimiser les templates par activité professionnelle
- Analyser et traiter les alertes
- Suivre et optimiser la performant par activité
- Traiter les demandes et les réclamations complexes des clients et des commerciaux
- Faire le traitement multicanal (e-mail, téléphone, CRM)

Profil : BAC +2 à BAC +5 formation en marketing digital, webmarketing, communication web.

Une première expérience en acquisition de trafic est souhaitable.

Des compétences techniques en : SEA/SEO - HTML/ CSS/ JAVASCRIPT - Pack Office sont souhaitables

Pour plus d'informations veuillez contacter l'Agence OPTINERIS
Agence OPTINERIS travail temporaire, CDD et CDI.
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
18/12/2020 - Ref4979884 ACCOUNT MANAGER CUSTOMER SUCCESS (H/F) Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un ACCOUNT MANAGER CUSTOMER SUCCESS H/F.

Vos missions seront :
- Vérifier la validité des contrats reçus
- Paramétrer les campagnes dans le respect des procédures établies et des caractéristiques de l'offre
- Analyser et traiter les alertes simples
- Traiter les demandes d'informations et modifications des clients et commerciaux
- Expliquer au client la stratégie mise en place

Profil : BAC +2 à BAC +5 formation en marketing digital, webmarketing, communication web.

Une première expérience en acquisition de trafic est souhaitable.

Des compétences techniques en : SEA/SEO - HTML/ CSS/ JAVASCRIPT - Pack Office sont souhaitables

Pour plus d'informations veuillez contacter l'Agence OPTINERIS
Agence OPTINERIS travail temporaire, CDD et CDI.
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
07/12/2020 - Ref4840 Chargé(e) de Recrutement (H/F) OPTINERIS RH, partenaire de conseil en ressources humaines recrute pour une de ses agences un(e) Chargé(e) de recrutement (H/F)
Dans le cadre de notre plan de développement stratégique, nous recherchons le ou la futur(e) collaborateur(trice) au sein de notre équipe déjà existante de Limoges (87)
Missions principale :
Recrutement 80% :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. Ainsi vous prenez en charge :
• L'étude des profils à pourvoir auprès des clients.
• La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés et procédez au sourcing ;
• La sélection des candidats à recevoir en entretien (CV et lettre de motivation) ;
• La conduite d'entretiens de motivation auprès des profils variés ainsi que la constitution et saisie des dossiers administratifs des candidats sélectionnés ;
• La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites.
• Le suivi des délégation les premières semaines de mission auprès des clients et des collaborateurs intérimaires
• Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…). 20%


Gestion Administrative et d'agence 20% :
• Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
• L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
• L'Accueil physique et téléphonique et gestion de l'agence :
• La Gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Profil
Pour réussir dans la fonction, vous possédez impérativement un grand sens du service, une conscience professionnelle accrue, une belle capacité d'adaptation ainsi qu'une réactivité face aux attentes clients qui n'est plus à démontrer.
Vous savez convaincre par votre excellent relationnel, votre capacité à communiquer, et savez faire preuve de persuasion.
Vous justifiez d'une première expérience dans la fonction de recruteur et savez gérer vos priorités.
Vous aimez travailler en équipe et avez le souci du développement de l'agence de manière qualitative et rigoureuse.
De formation Bac à Bac+2/3, vous avez une première expérience en Recrutement (en société de prestation de service /BtoB idéalement dans le secteur du recrutement ou travail temporaire).
Une bonne connaissance du bassin d'emploi serait un plus.


Rémunération : Fixe + Primes sur objectifs + GSM +Mutuelle + Tickets Restaurant + RTT
Type d'emploi : CDI
Poste à pourvoir de suite
Type d'emploi : Temps plein, CDI 39h (RTT)

Devenir collaborateur(trice) OPTINERIS c‘est :
Rejoindre un groupe à la taille et aux valeurs humaines fortes.
Etre accompagné(e) dès votre arrivée à travers un plan d'intégration et de formation vous permettant une totale maitrise de votre poste.
Bénéficier d'outils commerciaux, de gestion et de jobboards performants et en évolution fonctionnelle permanente en adéquation avec les impératifs métiers.
Etre encadré(e) et managé(e) de manière structurée, normée et certifiée afin de pouvoir évoluer de manière efficace et maitrisée.
Limoges, 87 CDI 21 - 22K€
07/02/2020 - Ref30650 COMPTABLE ENTREPRISE (H/F) Votre mission principale est de garantir la qualité et la fiabilité des comptes dans le respect des délais.

Vous avez en charge la supervision de la comptabilité clients et fournisseurs, ainsi que l'ensemble des contrôles nécessaires au bon enregistrement des documents comptables.

Vous effectuez le contrôle des cycles de facturation, la préparation des données pour l'analyse financière par la Direction générale.

Vous devez procéder à l'établissement de la TVA, vous réalisez les déclarations fiscales, le contrôle de fiabilité des données, ainsi que la gestion des situations de litige.

Vous êtes opérationnel, vous savez travailler en équipe, et vous rendez compte à la Direction .
Angoulême, 16 Interim Selon profil
04/02/2020 - Ref3023535 ASSISTANTE SUPPORT DE DIRECTION(H/F) Nous recrutons pour notre client situé à proximité de Montluçon, un(e) Assistant(e) support aux opérations.

Missions principales :

-Reporting headcount / budget / production
-Accueillir les visiteurs sur le site : prestataires, Intérimaires…
-Gérer les appels téléphoniques
-Organiser et gérer les salles de réunion et de travail,
-Gérer et organiser les communications et informations destinées au Directeur du site ainsi que pour les membres du CODIR si besoin
-Prendre le relais de l'ensemble des communications et besoin d'organisation lors de l'absence du Directeur de site
-Rédiger des supports de communication interne en soutient de l'activité RH notamment
-Gérer l'ensemble des courriers
-Traitement de l'information nécessaire au bon fonctionnement de la Direction (collecte, classement, mise à jour)
-Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes…)
-Réaliser la gestion administrative des contrats
-Organiser les déplacements du personnel du site
-Préparer et organiser les réunions
-Réaliser les comptes rendus des réunions de la Direction et assure la communication (en anglais) aux services Corporate
-Réaliser les bilans d'activité à destination du Corporate et du CODIR : mise à jour des différents indicateurs
-Assurer la réalisation et la mise à jour des présentations du site pour les différents services
-Gérer les services généraux (badges)
-Réaliser les activités support à la Direction RH
ST VICTOR, 03 Interim Selon profil
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