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15 offres d'emploi
Vous serez en charge de créer et modifier des tableaux simples et croisés dynamiques sur le logiciel Excel avec mise à jour des données partagées.
Il n'y a pas de tâches administratives liées à ce poste, nous recherchons une personne d'un niveaux "expert" sur le logiciel excel, ayant une parfait connaissance des formules.
Mission sur plusieurs semaines, poste basé à Saintes
Vous serez en charge de gérer la partie administrative : standard téléphonique, accueil physique, gestion de la boîte mail, gestion du courrier, réalisation de tableaux de suivis, rédaction de courriers etc..
Vous pouvez être amené(e) à effectuer diverses tâches de comptabilité (relances factures, saisie des heures, saisie des factures, gestion des retards de règlements etc..).
Possibilité de télétravail 1-2 jours.
L'assistant(e) SAV-maintenance organise la planification de l'ensemble des interventions des techniciens et contribue
au bon fonctionnement du service en assistant le responsable activité SAV-maintenance.
Champs d'activité du poste :
- Accueil - Secrétariat - Communication - Technique
Situation hiérarchique du poste :
Sous la responsabilité directe du responsable SAV-maintenance.
Relations fonctionnelles avec le gestionnaire de stock, l'ensemble des techniciens et des assistantes d'accueil.
Mission du poste :
- Assister le responsable SAV-maintenance sur l'ensemble des missions du service.
- Gérer les bons d'intervention pour le suivi des dépannages et/ou la facturation.
- Réaliser la saisie des factures et devis du service maintenance en collaboration avec le responsable SAV maintenance.
- Demander des offres de prix aux fournisseurs et procéder aux commandes de matériels et pièces du SAV.
- Organiser la planification des rdv du service maintenance en collaboration avec le responsable SAV maintenance et les assistantes d'accueil qui auront centralisées les dépannages dans un tableau commun
« Google Sheet ».
- Planifier en tenant compte des contraintes des clients et du service, en fonction de la compétence du
technicien et de sa situation géographique.
- Imprimer les journées du lendemain pour les dépanneurs en partenariat avec les assistantes d'accueil qui elles
s'occuperont des ramoneurs et des techniciens de chantier.
- Mettre à jour le planning des dépanneurs au minimum deux fois par jour : fin de matinée vers 11h et fin
d'après-midi vers 16h, cela pour optimiser au mieux la distribution des dépannages.
- Se tenir informer de la réglementation et de ses évolutions.
- Relancer les devis du service.
- Classer et archiver l'ensemble des pièces administratives et commerciales du service.
Missions annexes : lorsque le gestionnaire de stock est congés ou absent, il sera demandé à l'assistant(e) SAV maintenance de renforcer les missions du gestionnaire de stock pour le bon déroulement de l'organisation
d'entreprise. Les heures pourront être alors modifiées. Les assistantes d'accueil aideront, sur ces périodes, le service
SAV-maintenance.
Description du poste :
En tant que Consultant en Bilan de Compétences chez OPTINERIS RH, vous serez au cœur de notre mission visant à aider les individus à découvrir leur plein potentiel professionnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos bénéficiaires pour les guider dans leur démarche de bilan de compétences et les accompagner vers une meilleure compréhension de leurs atouts professionnels.
Basé sur Limoges le poste implique également des déplacements (en journée) sur le Limousin ou l'Allier. Sous la responsabilité du responsable de cabinet vos missions seront les suivantes :
1.Accompagnement individuel : Conduire des entretiens individuels approfondis avec les clients pour identifier leurs compétences, leurs intérêts et leurs objectifs professionnels.
2.Évaluation des compétences : Évaluer et analyser les compétences des clients en utilisant des outils adaptés, puis fournir des retours constructifs.
3.Orientation professionnelle : Fournir des conseils et des recommandations personnalisées pour aider les clients à prendre des décisions éclairées concernant leur carrière.
4.Rédaction de rapports : Préparer des rapports complets et clairs, résumant les résultats du bilan de compétences et les recommandations.
5.Veille professionnelle : Gestion de la certification Qualiopi, rester à jour sur les tendances du marché du travail, les opportunités d'emploi et les exigences de formation.
Développement commercial 50% :
En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
•Vous organisez et programmez vos actions commerciales (phoning, rendez-vous, pige…)
•Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes
•Vous présentez les profils auprès de vos clients sous forme de synthèses écrites.
•Vous effectuez le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des collaborateurs intérimaires
•Vous assurez le lien avec vos collègues en agence afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.
•Vous participez à la mise en place de partenariats commerciaux et au développement de l'activité
Recrutement 40% :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidatures sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences
Gestion Administrative et d'agence 10% :
•Vous assurez le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•Accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)
Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences
Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Développement commercial :
•Vous développez la politique commerciale définie conjointement avec le groupe et de façon annuelle
•Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes
•Vous organisez le développement et la fidélisation du portefeuille client en fonction du potentiel de chiffre d'affaires identifié
•Vous négociez les offres commerciales avec vos clients dans un contexte multisectoriel
Management de l'agence :
•Vous accompagnez vos collaborateurs vers l'atteinte des objectifs et dans un souci de satisfaction client
•Vous organisez le dispatching des tâches en fonction des postes et responsabilités de chacun
•Vous vous assurez de la bonne diffusion des informations auprès votre équipe lors de réunions hebdomadaires que vous animez afin de piloter l'activité
•Vous pilotez la bonne utilisation de nos outils et la mise en place de nos process
•Vous accompagnez vos collaborateurs dans leur montée en compétences
Gestion et pilotage de l'activité :
•Vous êtes garant de la gestion de votre agence et de votre compte d'exploitation
•Vous établissez votre plan d'action annuel, vos prévisions budgétaires et vous rendez-compte de votre activité, a minima trimestriellement
Développement commercial :
Promotion et commercialisation de toutes les prestations du cabinet RH : vous réalisez des actions commerciales permettant au cabinet de se développer (prospection, propositions commerciales, suivi des clients...)
Prestations RH :
-Recrutement : vous recrutez pour nos clients externes : prise en charge du besoin, rédaction et diffusion des offres d'emploi, entretiens, tests, sélection et synthèse.
-Aide à la décision : évaluation des candidats par le biais de tests et de mise en situation
-Appui RH : outplacement, bilan de potentiel, évaluation à 360, transmission des savoir-faire...
Gestion administrative :
Vous assurez la gestion administrative de vos dossiers (facturation, reporting, …).
Développement commercial :
•En lien et en accord avec votre Directeur vous construisez et développez votre plan d'action commercial
•Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes
•Vous organisez le développement et la fidélisation d'un portefeuille client en fonction du potentiel de chiffre d'affaires identifié
•Vous négociez les offres commerciales avec vos clients dans un contexte multisectoriel
Management de l'agence :
•Vous accompagnez vos collaborateurs vers l'atteinte des objectifs et dans un souci de satisfaction client et de développement de l'agence
•Vous organisez et pilotez le dispatching des tâches en fonction des postes et responsabilités de chacun
•Vous vous assurez de la bonne diffusion des informations auprès votre équipe lors de réunions hebdomadaires que vous animez afin de piloter l'activité
•Vous assurez la bonne utilisation de nos outils et la mise en place de nos process
•Vous favorisez la montée en compétences de vos collaborateurs
Gestion et pilotage de l'activité :
•Vous êtes garant de la gestion de votre agence et de votre compte d'exploitation
•Vous établissez votre plan d'action annuel, vos prévisions budgétaires et vous rendez compte de votre activité, a minima trimestriellement
Etablir et commenter les dossiers de gestion des adhérents (DG),
-Procéder aux Examens de Concordance, de Cohérence et de Vraisemblance (ECCV) des liasses fiscales, des déclarations de TVA et plus globalement de l'ensemble des déclarations fiscales professionnelles.
-Procéder aux Examens Périodiques de Sincérité (EPS), en s'assurant par sondage que les pièces de dépenses comptabilisées, réunissent les conditions de forme et de fond, quant à leur déductibilité professionnelle.
-Alerter les adhérents et/ou leur expert-comptable en cas d'anomalie détectée.
-Se former et s'informer en permanence quant aux dispositions législatives, aux règles comptables, aux règles fiscales et sociales applicables aux TPE artisanales et commerciales, relevant des régimes fiscal Micro-BIC et Réel-BIC et du régime d'imposition IR.
-Se former et s'informer en permanence quant aux dispositions législatives, aux règles comptables et fiscales
Cette mission commence