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17 offres d'emploi
26/11/2024 - Ref1737512 Chargé d'affaires tuyauterie (H/F) Accompagnement commercial des projets :

- Répondre aux consultations en partenariat avec le chargé de devis,
- Analyser et diagnostiquer les besoins du client,
- Déterminer, en lien avec l'équipe technique, les solutions les mieux adaptées,
- Présenter la solution retenue et argumenter auprès du client,
- Participer aux négociations commerciales.
- Assurer une veille commerciale auprès des clients sur les projets en cours et à venir.

Gestion et suivi opérationnel des projets :

- Elaborer et suivre le projet en adéquation avec le cahier des charges
- Assurer la planification des projets( avec un niveau de détails suffisant à la bonne compréhension du chemin critique)
- Instruire et utiliser l'ERP pour piloter les affaires (budgets, reste à faire, reste à engager, analyse de risques valorisées, facturation, planification des termes de paiement, achats…),
- Définir les objectifs et les moyens en termes de délais, coûts et de qualité,
- Suivre les équipes et l'avancement du projet et veiller au bon déroulement de la prestation,
- Assurer la continuité des liens avec le client et s'assurer de sa satisfaction,
- Assurer le reporting auprès du client et de la direction
- Suivre l'affaire sur le plan administratif et financier (relances, facturation…),
- Rédiger les cahiers des charges pour consulter nos sous-traitants,
- Assurer la conduite des projets en regard avec notre système de management de la qualité et les requis du client,
- Veiller à l'adéquation de la trésorerie des projets en lien avec le service comptabilité,
Bourg-Achard, 27 Interim 45 - 55K€
25/11/2024 - Ref1753212 assistant administration des ventes H / F vos missions :
- Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats
- Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation
- Suivi des stocks et inventaires des produits
- Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers
- Effectue les documents douaniers pour les départs export
- Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport
TERRASSON-LA-VILLEDIEU, 24 Interim 20 - 22K€
20/11/2024 - Ref1689312 (H/F) PEINTRE L'agence Optineris Tours recherche pour un de ses clients, un peindre H/F sur Saint-Pierre-dès-Corps.

Vos missions principales seront :

- Préparer les surfaces à peindre (nettoyage, ponçage, masticage).
- Appliquer des couches de peinture, vernis ou autres finitions décoratives en utilisant des pistolets de pulvérisation et des rouleaux.
- Respecter les spécifications techniques et les exigences de finition des projets.
- Assurer une utilisation efficace des matériaux et équipements de peinture.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir le respect des délais.
- Maintenir un environnement de travail propre et sûr.
- Effectuer des retouches et des finitions sur des pièces spéciales ou des projets personnalisés.
Saint-Pierre-des-Corps, 37 Interim 22 - 25K€
20/11/2024 - Ref1719712 (H/F) ASSISTANT COMMERCIAL OPTINERIS TOURS recherche pour un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur Tours.

Vos missions principales seront :

- Mettre à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi des contrats
- Rédiger, transmettre et suivre les devis et propositions commerciales
- Assurer les relances pour la transformation des devis
- Valider les devis et s'assurer de la bonne réalisation des prestations, gérer les commandes
- Suivre des dossiers commerciaux
Joué-lès-Tours, 37 Interim Selon profil
19/11/2024 - Ref1760612 Gestionnaire administratif/ve et comptable (H/F) L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients un/une Gestionnaire administratif/ve et comptable.

DESCRIPTIF DU POSTE

Ce poste stratégique, véritable bras droit du dirigeant, vous demandera de participer à la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Vous aurez un rôle central et polyvalent, couvrant aussi bien des missions comptables qu'administratives avec une dimension RH. Votre quotidien sera rythmé par les activités suivantes :

Comptabilité et gestion financière :

•Gérer la comptabilité clients (enregistrement des commandes, émissions de factures, relances...)
•Gérer la comptabilité fournisseurs (saisie des factures et imputation chantier, préparation d'échéances et règlement fournisseurs...)
•Piloter la comptabilité générale (édition des relevés de compte, rapprochements bancaires, saisie des OD, TVA, lettrage de compte...).
•Assurer le suivi des reportings financiers réguliers pour la direction (suivi de trésorerie et rentabilité)
Gestion administrative :

•Prendre en charge les appels et les mails entrants
•Traiter les appels d'offres
•Assurer la gestion des documents administratifs, traiter le courrier et veiller à la conformité des procédures internes
•Assurer la gestion des contrats et des documents légaux (assurances, contrats de sous-traitance, Qualibat, etc.)
•Participer aux tâches administratives variées, en support au dirigeant (préparation de réunions
•Gérer le suivi de la flotte automobile et de téléphonie

Ressources humaines :

•Élaborer et suivre le plan de formation en binôme avec le dirigeant
•Piloter le suivi des absences, congés, éléments variables de paie, visites médicales
•Gérer la force de travail variable (relation avec les agences d'intérim, suivi des contrats, saisie des heures...)
LIMOGES, 87 Interim 22 - 26K€
18/11/2024 - Ref1764012 Chauffeur PL Bras de Grue Un Chauffeur Poids Lourd Bras de Grue (H/F) pour une mission d'intérim à pourvoir immédiatement

Votre mission consistera à livrer les matériaux à l'aide du bras de grue et des différents accessoires (fourche à palette, élingues, crochet) dans le respect des conditions de sécurité et de la Réglementation Sociale Européenne.

Responsable du bon fonctionnement de votre véhicule et de son état dont vous effectuez un contrôle quotidien et pouvez assurer le premier niveau d'entretien,

Vous aurez du contact permanent aussi bien avec des professionnels que des particuliers (et toujours avec le sourire )
HERBLAY-SUR-SEINE, 95 Interim 25 - 27K€
17/11/2024 - Ref1729412 Technicien Etudes de prix H/F Votre mission si vous l'acceptez …
En tant que Technicien Études de prix H/F, vous serez rattaché(e) au département génie électrique courant fort et faible du site, et vous serez amené(e) à partir d'un cahier des charges établi, de réaliser les chiffrages nécessaires en lien étroit avec l'équipe opérationnelle.
Vous interviendrez donc sur :
•L'analyse du cahier des charges exprimé par les clients
•Lance et analyse les consultations fournisseurs et sous-traitants
•Réalisation d'états des lieux sur site et des métrés (et quantitatifs)
•Réalisation des chiffrages nécessaires sous logiciel spécifique
•Participation à l'élaboration du dossier technique de l'offre
•Planification du suivi d'avancement avec le porteur de l'offre
•Réaliser des calculs de pré-dimensionnement
•Participation à la mise à jour des bordereaux de prix unitaires
•Mise à jour de la base fournisseur en lien avec le service achat

BOURGES, 18 CDI 35 - 37K€
15/11/2024 - Ref1763112 Comptable fournisseur frais généraux (FG) H / F Vos missions :
- Réaliser la saisie des factures fournisseurs
- Réaliser le lettrage des comptes fournisseurs
- Contrôler les factures de transport liées aux ventes
- Assurer le suivi des validations des factures par les autres services
- Réaliser le classement des factures fournisseurs
- Préparer le cut off des frais généraux pour les situations mensuelles
- Préparer le cut off des ventes pour les situations mensuelles
Objat, 19 Interim 22 - 25K€
13/11/2024 - Ref1760912 Assistant RH et Paie H/F Nous recherchons pour l'un de nos client, un Assistant RH et Paie H/F. Vous serez en charge de gérer toute la partie RH, sociale et paie de l'entreprise et d'assister le directeur au quotidien.

En tant qu'Assistant RH et Paie, vos principales missions seront :

- Assurer la gestion du personnel et de la paie
- Participer à la gestion légale et administrative du personnel
- Optimiser les formations et compétences du personnel
- Être le lien entre les salariés et la direction
- Assister le directeur et les équipes cadres au quotidien
- Assurer une polyvalence sur la partie administration des ventes et facturation clients
ST CYR EN VAL, 45 Interim 22 - 28K€
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