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10/02/2020 - Ref3067549 Technicien qualité à mi-temps (H/F) Rattaché au Responsable Qualité en lien avec les différents services de l'entreprise et au sein de l'équipe qualité, vous avez pour principales missions :
- Prendre en compte les exigences clients durant les différentes étapes du process depuis la prise de commande, en passant par la production et jusqu'à la livraison.
- Piloter le suivi de conformité des composants arrivant en production suivant le plan de contrôle établi.
Animer le processus de traitement des non-conformités détectées en contrôle réception. A ce titre, vous êtes en relation avec les services achats et logistique pour suivre les actions correctives et/ou d'amélioration et assurer la disponibilité des composants à l'atelier.
- Rédiger/mettre à jour la documentation qualité : procédures, modes opératoires, instructions enregistrements
- Contribuer à l'amélioration continue des plans de surveillance et plans qualité; et capitaliser les retours d'expérience.
Supporter les services internes dans l'analyse technique des non conformités.
Analyser les situations qualité (récurrence, évolution, situation critique...).
COGNAC, 16 Interim Selon profil
07/02/2020 - Ref30650 COMPTABLE ENTREPRISE (H/F) Votre mission principale est de garantir la qualité et la fiabilité des comptes dans le respect des délais.

Vous avez en charge la supervision de la comptabilité clients et fournisseurs, ainsi que l'ensemble des contrôles nécessaires au bon enregistrement des documents comptables.

Vous effectuez le contrôle des cycles de facturation, la préparation des données pour l'analyse financière par la Direction générale.

Vous devez procéder à l'établissement de la TVA, vous réalisez les déclarations fiscales, le contrôle de fiabilité des données, ainsi que la gestion des situations de litige.

Vous êtes opérationnel, vous savez travailler en équipe, et vous rendez compte à la Direction .
Angoulême, 16 Interim Selon profil
04/02/2020 - Ref3023535 ASSISTANTE SUPPORT DE DIRECTION(H/F) Nous recrutons pour notre client situé à proximité de Montluçon, un(e) Assistant(e) support aux opérations.

Missions principales :

-Reporting headcount / budget / production
-Accueillir les visiteurs sur le site : prestataires, Intérimaires…
-Gérer les appels téléphoniques
-Organiser et gérer les salles de réunion et de travail,
-Gérer et organiser les communications et informations destinées au Directeur du site ainsi que pour les membres du CODIR si besoin
-Prendre le relais de l'ensemble des communications et besoin d'organisation lors de l'absence du Directeur de site
-Rédiger des supports de communication interne en soutient de l'activité RH notamment
-Gérer l'ensemble des courriers
-Traitement de l'information nécessaire au bon fonctionnement de la Direction (collecte, classement, mise à jour)
-Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes…)
-Réaliser la gestion administrative des contrats
-Organiser les déplacements du personnel du site
-Préparer et organiser les réunions
-Réaliser les comptes rendus des réunions de la Direction et assure la communication (en anglais) aux services Corporate
-Réaliser les bilans d'activité à destination du Corporate et du CODIR : mise à jour des différents indicateurs
-Assurer la réalisation et la mise à jour des présentations du site pour les différents services
-Gérer les services généraux (badges)
-Réaliser les activités support à la Direction RH
ST VICTOR, 03 Interim Selon profil
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