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26/02/2021 - Ref5617958 Gestionnaire paie et personnel (H/F) Pour renforcer son pôle Paie et Administration du Personnel, la Direction des Ressources Humaines de notre client, recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F.

Vos responsabilités :
Vous aurez en charge une partie des dossiers des collaborateurs avec comme missions principales :
En paie :
• L'établissement de la paye, la saisie et le contrôle des éléments variables
• Le contrôle de la DSN
• Le contrôle des justificatifs de virements pour la direction financière
• La création / récupération des dossiers lors des embauches et mutations
• Les paies de départs et soldes de tout compte
• La gestion et le suivi des absences (RTT / CP / Maladie, etc ...)
• La gestion de l'épargne salariale (PEE, PERCO, opérations ponctuelles) et des choix d'affectation de participation
• Le contrôle des changements de rémunération (salaires et primes)
En administration du personnel :
• L'accueil des nouveaux embauchés/mutés et la constitution de leur dossier administratif
• Le service aux salariés dans la gestion de leurs congés, changements de situation familiale et/ou administrative, etc …
• La réalisation des documents de fin de contrat de travail
Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des collaborateurs dont vous aurez la gestion.

PROFIL :
Avec une expérience confirmée de 5 ans minimum en Paie et Administration du personnel , vous avez le sens du service et une aisance relationnelle, l'esprit d'équipe, de la rigueur, le goût du travail bien fait et une bonne capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les chiffres.
Discrétion et Confidentialité sont indispensables à la fonction.

La connaissance du logiciel de paie HR Access et des conventions collectives des TP ainsi qu'une appétence pour l'utilisation d'outils informatiques dans le cadre de la digitalisation de nos process seraient un plus.
Paris 15eme arrondissement, 75 CDI 45 - 50K€
26/02/2021 - Ref5618958 PROCESS OWNER (H/F) Dans le contexte actuel de transformation, et de synergies croissantes entre les différentes fonctions, marketing, relation client et production, nous recherchons pour un de nos clients un PROCESS OWNER H/F, responsable de la définition des processus de la gamme site.
Il accompagnera les sujets et les missions liés aux évolutions de la production et des outils, dans un environnement industriel, en s'assurant d'optimiser, les process, les outils et tout en garantissant la promesse client et la recherche du meilleur coût.
Il sera le garant de la mise en œuvre des bonnes pratiques métiers, tant avec les équipes internes qu'avec nos prestataires externes.

Missions principales :

• Organiser et collecter les feed backs métiers, des équipes internes ou prestataires externes
• Définir et optimiser les process en lien avec les besoins du marketing produit, production et vente
• Veiller sur les évolutions des produits, et analyser leurs impacts sur la production
• Contribuer au dispositif qualité
• Garantir la performance de process définis
• Formaliser les procédures et documents de formation
• Travailler en transverse avec les équipes de Boulogne, projet outils
• Informer, expliquer au management les process et leurs évolutions
• S'assurer de la compréhension par les utilisateurs

Profil

• Maîtrise rédaction de process
• Bonne approche méthodologique, organisé et rigoureux
• Capacité d'analyse et de synthèse
• Autonome
• Bonne connaissance des process d'industrialisation de la production
• Maîtrise des outils de production
• Capacités d'adaptation et d'anticipation
• Goût prononcé pour la recherche de solutions
• Capacités d'écoute et de pédagogie
• Capacités à formaliser
• Aisance relationnelle avec ses interlocuteurs
• Bonne connaissance de l'entreprise et du groupe
• Maîtrise du pack office
• Transmission et montée en compétence d'une culture web aux équipes de production

Mission pour un remplacement d'arrêt maladie

La rémunération sera étudiée selon le profil

Poste à pourvoir rapidement
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
26/02/2021 - Ref56190 ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une Assistant(e) d'agence (H/F) sur le secteur de Maurepas (78).
Vous serez en charge d'assister le ou les responsable(s) d'agence sur les activités administrative et de gestion tout en respectant les procédures en vigueur.
Vous serez en charge du secrétariat classique ; du suivi administratif ; du suivi des contrôles réglementaires ; de la gestion documentaire ; d'assurer le rôle d'interface entre les collaborateurs et le service paie ; de la gestion des commandes de fournitures ; etc..
Maurepas, 78 CDI 1.9 - 2.1K€
25/02/2021 - Ref5587955 Chargé de développement recrutement(H/F) OPTINERIS RH, partenaire de conseil en ressources humaines recrute pour son agence de : SAINT JUNIEN (87)
Un(e) Chargé(e) de Développement commercial et recrutement (H/F)
Dans le cadre de notre plan de développement stratégique, nous recherchons le ou la futur(e) collaborateur(trice) au sein de notre équipe déjà existante.

Ainsi, et conformément aux attentes et objectifs convenu avec le/la Responsable d'agence vos deux missions principale consistent en:

1° La prise en charge du développement commercial (50% du temps)
• Vous ciblez et identifiez les décideurs et interlocuteurs des sociétés identifiées en potentiel d'activité
• Vous organisez et programmez vos rendez-vous commerciaux ou actions de phoning
• Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes.
• Vous assurez la bonne transmission des informations aux équipes de recruteurs afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.
• Vous participez à la mise en place de partenariats commerciaux et au développement de l'activité
2° Le recrutement et le sourcing des collaborateurs recherchés par vos clients/prospects (50% du temps) :
• Analyses de poste
• Diffusions d'annonces
• Traitement des candidatures
• Recrutement des candidats
• Réalisation et présentation des dossiers
• Suivi des délégations, administratif, gestion d'agence


Votre profil de compétences
Afin de réussir au mieux dans la fonction, vous possédez le panel de compétence suivant :
• Une première expérience réussie en vente de prestations de service (BtoB) (minimum 3 ans) idéalement dans le secteur du recrutement ou de l'intérim.
• Un diplôme minimum de Bac+2 dans le domaine commercial
• Un réel sens du service, un grand esprit d'équipe et une persévérance à toute épreuve !

Rémunération :
Fixe + Primes + Véhicule de service + GSM +Mutuelle + Tickets Restaurant + RTT
Type d'emploi : CDI, Temps plein, CDI 39h (RTT)
Poste à pourvoir de suite

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ?
Vous cherchez un nouveau challenge vous permettant un épanouissement professionnel au quotidien ?

Devenir collaborateur(trice) OPTINERIS c‘est :
Rejoindre un groupe à taille et valeurs humaines fortes
Être accompagné(e) dès votre arrivée à travers un plan d'intégration et de formation vous permettant une totale maitrise de votre poste
Bénéficier d'outils commerciaux, de gestion et de jobboards performants et en évolution fonctionnelle permanente en adéquation avec les impératifs métiers
Être encadré(e) et managé(e) de manière structurée, normée et certifiée afin de pouvoir évoluer de manière pertinente et maitrisée.

Saint-Junien, 87 CDI 22 - 25K€
24/02/2021 - Ref5490944 ASSISTANTE TECHNIQUE- Gestion administrative de suivi de chantiers (H/F) Optineris recherche pour l'un de ses clients basé à CHESSY 77, une gestionnaire administrative de suivi de chantier

Rattachée à la directrice administrative, vous êtes un réel support administratif pour les équipes terrain. La mission principale de ce poste est de gérer administrativement les affaires entrantes (portefeuille clients dédiés) de la création, en passant par les devis, la planification, la gestion de l'archivage des documents techniques des affaires jusqu'à la facturation et la clôture de l'affaire.

Vous travaillerez en binôme avec une autre assistante technique qui a exactement les mêmes attributions que vous mais avec un portefeuille client différent.

Vos missions :
Suivi administratif des chantiers :
• Assure le suivi administratif en collaboration avec les chefs de Pôles et les équipes terrain des différentes demandes (Traitement des mails, réception et archivage des documents techniques PGC/ PPSPS/ PLANS/ CCTP, …), suivi et gestion des devis et de la facturation mensuelle, contrôle et vérification des bons de commande
• Suivi et gestion de la planification des visites, des réunions de chantiers, des réunions de préparation des différentes affaires et attribution au chef de projet
• Contrôle et vérification que la planification prévisionnelle soit bien réelle pour assurer un suivi hebdomadaire pour préparer la facturation
• Gestion des emails entrants de toutes les affaires et dispatch au chef de projet
• Suivi des affaires et mise à jour d'un tableau bord regroupant toutes les affaires CSPS/ AMO (fichier Excel) et suivre la vie des affaires sur le logiciel dédié à notre métier (GCSPS)
• Traitement des courriers
• Accueil physique et téléphonique

Chessy, 77 CDI 25000 - 30000K€
19/02/2021 - Ref5474942 LEADER WEBDESIGNER (H/F) Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un LEADER WEBDESIGNER H/F.

Vous aurez pour mission de :

- Réguler l'activité qualitative et quantitative de l'équipe
- Appuyer les collaborateurs dans leur montée en compétence technique autant dans les domaines de la maitrise des outils que des produits
- Collaborer avec son N+1 dans l'échange de données descendantes ou remontantes
- Assurer que la production de l'équipe est fluide et que chaque collaborateur maitrise les différentes applications informatiques utilisées
- Organiser et animer des réunions, des briefs et proposer des challenges d'équipe
- Veiller au bon fonctionnement en suivant les procédures établies

Des compétences sont requises pour le poste :

- Organisation du travail en équipe
- Capacité d'animation
- Pilotage de l'activité
- Accompagnement de l'équipe
- Esprit d'équipe et d'initiative
- Dynamisme
- Rigueur
- Autonomie
- Réactivité et adaptabilité
- Anticipation et force de proposition


Connaissance en WORDPRESS, HTML 5, CSS3, JavaScript, Photoshop et Illustrator.


Horaires :
Du Lundi au Vendredi (amplitude horaire 8h-20h)
Travail en journée


Pas de télétravail


Pour plus d'informations contacter l'agence OPTINERIS Angoulême.
05 45 38 75 10 / angouleme@optineris.fr
Agence OPTINERIS
Travail temporaire, CDI et CDD.
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
19/02/2021 - Ref5321922 WEBDESIGNER (H/F) Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients des WEBDESIGNER H/F.

Vos Missions :

- Assurer la relation client
- Réflexion sur la mise en page, la présentation graphique, la navigation et l'ergonomie,
- Réalisation de sites internet : fabrication des visuels, chartes graphiques, logos, mise en page du site, design et accompagnement du client.

Vous devrez avoir une expérience significative en graphisme et en intégration web

Connaissance WORDPRESS et maîtrise HTML5 et CSS3


Type d'emploi : Temps plein, contrat intérim

Salaire : à partir de 10,25€ par heure + heures supplémentaires majorées

Avantages : Titre-restaurant

Horaires :
Du Lundi au Vendredi (amplitude horaire 8h-20h)
Travail en journée

Expérience:
Webdesigner : 2 ans (Souhaité)

Formation:
BAC +2 en Graphisme/Communication ou formation liée au web

Pas de télétravail

Pour plus d'informations contacter l'agence OPTINERIS Angoulême.
05 45 38 75 10 / angouleme@optineris.fr
Agence OPTINERIS
Travail temporaire, CDI et CDD.
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
19/02/2021 - Ref4658847 CHARGE DE PROJET WEB (H/F) Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients des CHARGE(E)S DE PROJET WEB.

Votre mission sera de garantir la réalisation ou la modification du site, en lien avec les besoins du client, et dans le respect des conditions de l'offre et des process en vigueur.

Des connaissance en UX/ DESIGN et en SEO sont attendues.

Type d'emploi : Temps plein, contrat intérim

Salaire : à partir de 10,25€ par heure + heures supplémentaires majorées

Avantages : Titre-restaurant

Horaires :
Du Lundi au Vendredi (amplitude horaire 8h-20h)
Travail en journée

Expérience:
Chef de projet H/F: 2 ans (Souhaité)

Formation:
Bac +3 (Licence / Bachelor) (Souhaité)

Pas de télétravail

Pour plus d'informations contacter l'agence OPTINERIS Angoulême.
Optineris agence de travail temporaire, CDI et CDD.
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
19/02/2021 - Ref4976884 ACCOUNT MANAGER ANALYST (H/F) Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un ACCOUNT MANAGER ANALYST H/F.

Vos missions seront :
- Analyser les performances et optimiser les templates par activité professionnelle
- Analyser et traiter les alertes
- Suivre et optimiser la performant par activité
- Traiter les demandes et les réclamations complexes des clients et des commerciaux
- Faire le traitement multicanal (e-mail, téléphone, CRM)

Profil : BAC +2 à BAC +5 formation en marketing digital, webmarketing, communication web.

Une première expérience en acquisition de trafic est souhaitable.

Des compétences techniques en : SEA/SEO - HTML/ CSS/ JAVASCRIPT - Pack Office sont souhaitables

Pour plus d'informations veuillez contacter l'Agence OPTINERIS
Agence OPTINERIS travail temporaire, CDD et CDI.
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
19/02/2021 - Ref4979884 ACCOUNT MANAGER CUSTOMER SUCCESS (H/F) Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients un ACCOUNT MANAGER CUSTOMER SUCCESS H/F.

Vos missions seront :
- Vérifier la validité des contrats reçus
- Paramétrer les campagnes dans le respect des procédures établies et des caractéristiques de l'offre
- Analyser et traiter les alertes simples
- Traiter les demandes d'informations et modifications des clients et commerciaux
- Expliquer au client la stratégie mise en place

Profil : BAC +2 à BAC +5 formation en marketing digital, webmarketing, communication web.

Une première expérience en acquisition de trafic est souhaitable.

Des compétences techniques en : SEA/SEO - HTML/ CSS/ JAVASCRIPT - Pack Office sont souhaitables

Pour plus d'informations veuillez contacter l'Agence OPTINERIS
Agence OPTINERIS travail temporaire, CDD et CDI.
Gond-Pontouvre, 16 Interim Selon profil
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