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22 offres d'emploi
14/04/2021 - Ref6364104 Secrétaire commercial (H/F) L'agence OPTINERIS recherche pour son client, un secrétaire commercial (H/F)

Vous êtes détaché sur deux structures : l'activité équestre au sein d'écuries, et l'activité TP.
Mobilité sur les deux structures : St hilaire Bonneval et Limoges.

Missions :
Sur la partie Équestre :
- Organisation de concours/sponsoring à travers Facebook ou autre,
- Recherche de partenaires, de fournisseurs, achats de matériel.
- Animation réseaux sociaux, mise à jour de site internet.

Sur la partie TP le reste des taches consiste en du secrétariat classique : classement, archivage, saisie de données.


Profil :
- Vous avez des connaissances équestre et du monde équestre en générale, vous êtes vous-même cavalier/cavalière.
- Vous avez une appétence pour l'assistanat et le commerce.
- Vous êtes méthodique, organisé et avez un excellent relationnel.
Limoges, 87 CDI 18 - 30K€
13/04/2021 - Ref6351104 Assistant de manager (H/F) Nous recherchons une assistant de manager pour une maison de négoce, les missions seront:

Assurer l'assistanat administratif :
• Gérer l'agenda : planifier et mettre à jour les rendez-vous et réunions,
• Organiser les voyages/déplacements et saisir les notes de frais,
• Réaliser l'accueil téléphonique, prendre les messages et les transmettre,
• Centraliser et diffuser l'information (procédures, guide, brochures…),
• Préparer l'arrivée des nouveaux arrivants (EPI, poste de travail, prise de rendez-vous…),
• Réceptionner et distribuer le courrier. Rédiger des courriers/notes, envoi, mise sous pli, envoi de DHL…,
• Effectuer le classement et l'archivage des dossiers,
• Effectuer les commandes de fournitures et les consommations internes.

Organiser de réunions/évènements/comités :
• Organiser des réunions (réservation de salles, préparation du matériel, convocations…),
• Préparer les supports en français ou en anglais : collecter les données, les exploiter et les mettre en forme (tableau, statistique, histogramme…),
• Participer aux réunions et rédiger un compte rendu si nécessaire.

Assurer le suivi budgétaire des frais de fonctionnement du service :
• Effectuer informatiquement une demande d'achat et réceptionner l'ordre d'achat.
• Contrôler les factures pour validation,
• A partir des devis et demandes d'achat, suivre les dépenses effectuées versus le budget.

Gestion des temps :
• Vérifier les pointages,
• Traiter les anomalies,
• Saisir les horaires effectués, les congés, les absences et les transmettre à la DRH.

Assister son supérieur hiérarchique et son équipe dans la gestion de dossiers ou projets :
(Environnement/sécurité/nouveaux produits/ presse/édition/développement services généraux…)
• Etablir un planning et veiller au respect des échéances.
• Relancer les différents acteurs concernés,
• Travailler avec des fournisseurs/prestataires pour faire réaliser des fournitures / prestations conformément à un cahier des charges,
• Créer et mettre à jour des tableaux de bord en relation avec l'activité.
• Préparer des synthèses,
• Se tenir régulièrement informé(e) des évolutions techniques et/ou légales et/ou réglementaires pour son domaine.
Cognac, 16 Interim 25 - 35K€
13/04/2021 - Ref6354104 Comptable fournisseurs (H/F) OPTINERIS VAL DE VIENNE recrute pour le compte d'un de ses clients sur ARNAC POMPADOUR un comptable H/F
Vous aurez pour mission la comptabilité Fournisseurs :

- Mettre à jour les comptes fournisseurs
- Valider et comptabiliser les factures
- Gérer les factures d'acomptes
- Réconcilier les comptes groupe
- Préparer les règlements
- Effectuer les tâches de clôture de la compta fournisseurs
- Traiter les appels et les demandes de tiers
- Traiter les litiges et les demandes d'avoir
- Analyser et justifier les comptes
- Classer et archiver
Arnac-Pompadour, 19 Interim Selon profil
12/04/2021 - Ref6315882 Assistant Comptable (H/F) OPTINERIS VAL DE VIENNE recrute pour le compte d'un de ses clients un aide comptable H/F
Vous aurez pour mission :

- Mettre à jour les comptes fournisseurs
- Valider et comptabiliser les factures
- Gérer les factures d'acomptes
- Réconcilier les comptes groupe
- Préparer les règlements
- Effectuer les tâches de clôture de la compta fournisseurs
- Traiter les appels et les demandes de tiers
- Traiter les litiges et les demandes d'avoir
- Analyser et justifier les comptes
- Classer et archiver
Arnac-Pompadour, 19 Interim Selon profil
12/04/2021 - Ref6319 Chargé de développement commercial recrutement(H/F) Dans le cadre de notre plan de développement stratégique du groupe,
OPTINERIS RH, partenaire de conseil en ressources humaines recrute pour l'agence OPTINERIS de SAINT-JUNIEN (87) le/la, futur(e) Chargé(e) de Clientèle en recrutement (H/F)

Au sein de notre équipe déjà existante, le ou la futur(e) collaborateur(trice) aura pour principale mission de déployer la politique commerciale du groupe auprès de nos clients existant des clients potentiels et des institutions ou partenaires.


Ainsi, et conformément aux attentes et objectifs convenu avec la direction commerciale vous interviendrez sur l'ensemble du développement commercial de l'agence : 50% :
• Vous ciblez et identifiez les décideurs et interlocuteurs des sociétés identifiées en potentiel d'activité
• Vous organisez et programmez vos rendez-vous commerciaux ou actions de phoning
• Vous maitrisez l'ensemble des prestations du groupe afin de les présenter à vos clients/prospects en fonction de leurs besoins et attentes.
• Vous assurez la bonne transmission des informations aux équipes de recruteurs afin de répondre de manière précise et qualitative aux besoins de vos clients.
• Vous participez à la mise en place de partenariats commerciaux et au développement de l'activité auprès des partenaires potentiels avec le/la Responsable d'agence.

En parallèle vous serez amené à intervenir sur le recrutement des profils en fonction des besoins que vous aurez recueillis auprès de vos clients/prospects 50% :
• Aider à la sélection des candidats et au sourcing avec les équipes de recruteurs,
• Mener des actions de propositions actives en fonction des candidats rencontrés et de votre connaissance client.
L'ensemble de ces missions et responsabilités impliquent une présence quotidienne sur le terrain ainsi qu'un goût prononcé du challenge et du recrutement.

Profil

Votre profil de compétences
Afin de réussir dans la fonction, vous disposez d'ores et déjà dans votre trousseau de compétences :
• D'une première expérience réussie en vente de prestations de service (BtoB) (minimum 5 ans) idéalement dans le secteur du recrutement ou de l'intérim.
• D'un diplôme minimum de Bac+2 à Bac+5 dans le Domaine Commercial
• D'un réel sens du service, un grand esprit d'équipe et une persévérance à toute épreuve !
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ?
Vous cherchez un nouveau challenge vous permettant un épanouissement professionnel au quotidien ?
Nous attendons votre CV avec impatience !

Rémunération :
Fixe + Primes + Véhicule de service + GSM + PC Portable +Mutuelle + Tickets Restaurant + RTT
Type d'emploi : CDI, Temps plein, 39h RTT)
Poste à pourvoir de suite

Devenir collaborateur(trice) OPTINERIS c‘est :
Rejoindre un groupe à taille et valeurs humaines fortes
Etre accompagné(e) dès votre arrivée à travers un plan d'intégration et de formation vous permettant une totale maitrise de votre poste
Bénéficier d'outils commerciaux, de gestion et de jobboards performants et en évolution fonctionnelle permanente en adéquation avec les impératifs métiers
Etre encadré(e) et managé(e) de manière structurée, normée et certifiée afin de pouvoir évoluer de manière pertinente et maitrisée.
Saint-Junien, 87 CDI 23 - 30K€
12/04/2021 - Ref6324 RESPONSABLE D'AFFAIRE RESEAUX ELECTRIQUE (H/F) Optineris RH, Cabinet de recrutement, recrute pour son client spécialisé dans l'optimisation et l'usage des ressources énergétiques par l'installation des réseaux électriques souterrains et aériens (BT/HTA) un/e : un(e) Responsable d'affaires en réseaux Electriques H/F.

Sous la responsabilité du responsable de service, vous dirigez les travaux des réseaux électriques basse tension pour le marché ENEDIS.

A ce titre vos principales responsabilités s'organisent de la façon suivante :
Suivi et réception des chantiers
- Superviser les équipes en fonction des chantiers confiés
- Préparer les dossiers chantiers et réaliser les demandes de matériels
- Garantir le bon déroulement du chantier en respectant les règles d'hygiène et de sécurité

Etude
- Contrôler les dossiers d'étude avant envoi du dossier au client
- Etablir les devis

Gestion et commerce
- Assurer le suivi financier des affaires : gestion d'un CA annuel de 2M€
- Mettre en place les contrats de sous-traitance
- Rédiger la réponse aux appels d'offre
- Effectuer la facturation
- Animer le suivi commercial et s'assurer de la satisfaction client

Management
- Animer et accompagner une équipe : personnel encadrant (4 personnes) et personnel de chantier (une dizaine de personnes)

Profil recherché

De formation Bac+2 dans le domaine des travaux publics ou du génie électrique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire, acquise dans le secteur des réseaux électriques extérieurs.
Vous avez le sens du service et vous possédez un bon relationnel afin de répondre aux demandes de vos équipes et de vos clients.
Vous connaissez impérativement le fonctionnement des marchés ENEDIS dans le domaine de la basse tension.
Vous maitrisez les outils informatiques et notamment la suite Microsoft Office.
Votre sens des responsabilités, d'écoute et de réactivité, ainsi que votre détermination sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir dans le poste et dans l'entreprise.

Expert dans le domaine de l'électricité réseaux ? Technicité du métier, appétence commerciale et management d'équipe sont vos principaux atouts ?
Si oui, vous êtes l'énergie dont nous avons besoin ! Ce challenge vous intéresse ?
N'hésitez pas à postuler !


Canéjan, 33 CDI 36 - 45K€
12/04/2021 - Ref6325 Assistant Responsable d'affaire Eclairage Publ(H/F) Optineris RH, Cabinet de recrutement, recrute pour son client spécialisé dans l'optimisation et l'usage des ressources énergétiques par l'installation des réseaux électriques souterrains et aériens (BT/HTA) un/e : un(e) Assistant responsable d'affaires en Eclairage Publique H/F à BERGERAC (24).

Sous la responsabilité du responsable d'affaire, vous dirigez les travaux des réseaux électriques basse tension pour le marché des Syndicats ER (Enfouissement de réseaux électrique).
A ce titre vos principales responsabilités s'organisent de la façon suivante :
Suivi et réception des chantiers
- Assurer le lien entre les équipes sur chantiers et le responsable d'affaire
- Préparer les dossiers chantiers et réaliser les demandes de matériels
- Garantir le bon déroulement du chantier en respectant les règles d'hygiène et de sécurité
Etude
- Préparation des devis à faire contrôler au responsable d'affaire
Gestion et commerce
- Assurer le suivi financier des affaires : gestion d'un CA annuel de 2M€
- Préparer les contrats de sous-traitance
- Préparer les réponses aux appels d'offre
- Préparer la facturation
- Animer le suivi commercial et s'assurer de la satisfaction client



Profil recherché

De formation Bac+2 dans le domaine des travaux publics ou du génie électrique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire, acquise dans le secteur des réseaux électriques extérieurs (éclairage public).
Vous avez le sens du service et vous possédez un bon relationnel afin de répondre aux demandes de vos équipes et de vos clients.
Vous connaissez impérativement le fonctionnement des marchés de Syndicats Electriques et enfouissement de réseaux.
Vous maitrisez les outils informatiques et notamment la suite Microsoft Office.
Votre sens des responsabilités, d'écoute et de réactivité, ainsi que votre détermination sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir dans le poste et dans l'entreprise.

Expert dans le domaine de l'électricité réseaux ? Technicité du métier, appétence commerciale et gestion de projet ?
Si oui, vous êtes l'énergie dont nous avons besoin ! Ce challenge vous intéresse ?
N'hésitez pas à postuler !

Bergerac, 24 CDI 25 - 36K€
12/04/2021 - Ref6326 Assistant Responsable d'affaire Eclairage Publ(H/F) Optineris RH, Cabinet de recrutement, recrute pour son client spécialisé dans l'optimisation et l'usage des ressources énergétiques par l'installation des réseaux électriques souterrains et aériens (BT/HTA) un/e : un(e) Assistant responsable d'affaires en Eclairage Publique H/F à BERGERAC (24).

Sous la responsabilité du responsable d'affaire, vous dirigez les travaux des réseaux électriques basse tension pour le marché des Syndicats ER (Enfouissement de réseaux électrique).
A ce titre vos principales responsabilités s'organisent de la façon suivante :
Suivi et réception des chantiers
- Assurer le lien entre les équipes sur chantiers et le responsable d'affaire
- Préparer les dossiers chantiers et réaliser les demandes de matériels
- Garantir le bon déroulement du chantier en respectant les règles d'hygiène et de sécurité
Etude
- Préparation des devis à faire contrôler au responsable d'affaire
Gestion et commerce
- Assurer le suivi financier des affaires : gestion d'un CA annuel de 2M€
- Préparer les contrats de sous-traitance
- Préparer les réponses aux appels d'offre
- Préparer la facturation
- Animer le suivi commercial et s'assurer de la satisfaction client



Profil recherché

De formation Bac+2 dans le domaine des travaux publics ou du génie électrique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire, acquise dans le secteur des réseaux électriques extérieurs (éclairage public).
Vous avez le sens du service et vous possédez un bon relationnel afin de répondre aux demandes de vos équipes et de vos clients.
Vous connaissez impérativement le fonctionnement des marchés de Syndicats Electriques et enfouissement de réseaux.
Vous maitrisez les outils informatiques et notamment la suite Microsoft Office.
Votre sens des responsabilités, d'écoute et de réactivité, ainsi que votre détermination sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir dans le poste et dans l'entreprise.

Expert dans le domaine de l'électricité réseaux ? Technicité du métier, appétence commerciale et gestion de projet ?
Si oui, vous êtes l'énergie dont nous avons besoin ! Ce challenge vous intéresse ?
N'hésitez pas à postuler !

Bergerac, 24 CDI 25 - 36K€
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