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26 offres d'emploi
Secteur d'activité : Bâtiment
Véritable coordinateur de l'activité commerciale, vous :
- Organisez la veille commerciale et la prospection pour toutes les activités de l'entreprise: détecter des informations commerciales,les analyser et les utiliser afin d'être apporteur d'affaires,
- Développez le portefeuille clients (création de votre réseau professionnel),
- Assurez la qualité des propositions commerciales transmises aux clients,
- Relancez et suivez les offres,
- Contrôlez l'évolution, jusqu'à son terme, de l'affaire que vous avez initiée, et restez responsable face à vos interlocuteurs chez le client,
- Mettez en place des actions de fidélisation,
- Animez, conjointement avec le Responsable d'Agence,le Plan d'Actions Commerciales par des réunions hebdomadaires,
- Accompagnez les Chargé d'Affaires sur le développement de leurs compétences commerciales (rendez-vous clients, atteinte des objectifs…),
-Organisez des actions marketing.
Vous êtes amenés à créer de réelles opportunités commerciales auprès de nos clients professionnels, essentiellement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise.
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Prise de fonction : dès que possible
Rémunération : selon profil
Localisation : Cognac
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Vos missions seront :
- Suivi de la trésorerie
- Vérification des imputations comptable
- Enregistrements des opérations bancaires
- Établissement des rapprochements bancaires
- Édition des règlements fournisseurs, contrôle et relance des retards clients suivant un tableau de synthèse à alimenter
- Contrôle et enregistrement des provisions pour les suivis des résultats mensuels
- Participation à l'élaboration des tableaux de résultat
- Contribuer à la mise en place de la digitalisation des procédures comptables
Vos missions seront :
- traiter les différentes demandes d'achats des services et passer les commandes sous SAP
- gérer les éventuels litiges (facturation, livraison, qualité ...) et les relations avec les fournisseurs
- gérer le cycle de vie des contrats (durée, fin de validité ...)
- élaborer les appels d'offres sous la supervision du responsable d'achat
- assurer la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs achats
- réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits
Rédiger des devis et des bons de commande
Assurer l'analyse et le respect du cahier des charges clients.
Assurer une mise à jour et un suivi des projets dans l'outil C.R.M de gestion de base de données.
Lancer en fabrication les commandes
Suivre le planning de fabrication avec le Responsable de Production et échanger avec les
différents interlocuteurs Clients (Responsables achats, Responsables logistiques, Responsables
développements…)
Gérer la livraison et la facturation des produits
Préparer et gérer avec l'équipe commerciale la participation à plusieurs Salons Professionnels (Fr et Exp)
Vos missions :
- Gérer/Manager une équipe de plus de 5 personnes,
- Traiter les pointages,
- Être à l'écoute et attentif à vos collaborateurs,
- Faire des écoutes d'appel...
Poste à pourvoir : dès maintenant
Temps plein: CDD de 6 mois évolutif
Salaire : 11.52 évolutif
Lieu de mission : Tulle
Vos missions principales seront :
- Installer et paramétrer un switch serveur,
- Installer le du matériel et le tester,
- Assurer la maintenance
Horaire : lundi au vendredi (37+RTT)
Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)
Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences
Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)
Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences
Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Vos missions seront alors :
- Collecter, vérifier et corriger si nécessaire les évènements économiques
- Contrôler la cohérence et fiabilité des enregistrements comptable
- Relance fournisseurs
Développement commercial (60%) :
Promotion et commercialisation de toutes les prestations du cabinet RH : vous réalisez des actions commerciales permettant au cabinet de se développer (prospection, propositions commerciales, suivi des clients...)
Prestations RH (30%) :
-Recrutement : vous recrutez pour nos clients externes : prise en charge du besoin, rédaction et diffusion des offres d'emploi, entretiens, tests, sélection et synthèse.
-Aide à la décision : évaluation des candidats par le biais de tests et de mise en situation
-Appui RH : outplacement, bilan de potentiel, évaluation à 360, transmission des savoir-faire...
Gestion administrative (10%) :
Vous assurez la gestion administrative de vos dossiers (facturation, reporting, …).
Cette mission commence