Fitrer la recherche
Type de contrat
Alerte existante
Candidature spontanée
Filtres
15 offres d'emploi
16/05/2024 - Ref1409511 Comptable/Gestion H/F Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) COMPTABLE H/F pour un CDI à temps partiel :

Vos missions :
Collecter, vérifier et corriger si nécessaire les évènements économiques qui relèvent d'opérations courantes, spécifiques ou complexes (sous-traitance, révision de prix…)
Contrôler la cohérence, l'exhaustivité, la fiabilité et la conformité des enregistrements comptables en vue de la justification et de la clôture des comptes
Répondre quotidiennement aux fournisseurs et apporter un appui conseil auprès des entités clientes, notamment en matière de respect des règles financières et de gestion.


Poste à pourvoir :
Mission à pourvoir dès maintenant
Temps partiel : 17h50 hebdomadaire
Salaire : selon niveau et expérience
Lieu de mission : Tulle
Tulle, 19 CDI Selon profil
16/05/2024 - Ref1426111 Agent Polyvalent Administratif H/F Notre agence Optineris Tulle recrute un(e) COMPTABLE H/F pour une mission intérim à temps partiel :

Vos missions :

Prendre en charge un portefeuille fournisseur, classement, contrôle facture, réception, comptabilisation…
Assurer ponctuellement les règlements fournisseurs et organismes sociaux (LCR, chèques, virements, prélèvements,
Prendre en charge un portefeuille client, relances, délégations de paiement, facturation, comptabilisation, gestion des en-cours…
Assurer des tâches comptables (écart de règlements, lettrage, …)
Réaliser le remplacement du standard téléphonique et les fonctions liés au poste

Poste à pourvoir : en juin et juillet 2024
Temps partiel : 2 jours et demi par semaine (17h30 par semaine)
Salaire : 11.65
Lieu de mission : Eyrein
Tulle, 19 Interim Selon profil
15/05/2024 - Ref1448511 (H/F) ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT L'agence Optineris Tours recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) service client sur Parçay-Meslay.

Vos missions principales seront :

- Gestion complète des demandes d'intervention (communication avec les clients et les techniciens)
- Suivi des interventions en cours
- Établissement des plannings en fonction des interventions
- Contrôle réglementaire des VGP
- Gestion des litiges financiers avec les clients et des litiges avec les fournisseurs
- La gestion du SAV
- Bonne connaissance des outils informatiques
Parçay-Meslay, 37 Interim 22.8 - 24K€
07/05/2024 - Ref1431911 Agent Commercial Immobilier (H/F) 𝐎𝐏𝐓𝐈𝐍𝐄𝐑𝐈𝐒 𝐑𝐇 recherche pour l'un de ses clients, un Agent Commercial Immobilier Indépendant H/F en CDI sur les secteurs de Angoulême, Vars, La Couronne, La Rochefoucauld.

En tant qu'Agent Commercial Immobilier, votre mission principale sera de prospecter, négocier et conclure des transactions immobilières.
Vous serez responsable de la gestion complète du processus de vente, depuis la prospection de clients potentiels jusqu'à la signature de l'acte de vente.

1. Prospection :
Identifier et contacter des clients potentiels.
Analyser les besoins des clients et évaluer leurs capacités financières.

2. Commercialisation :
Présenter les biens immobiliers aux clients.
Organiser des visites et accompagner les clients tout au long du processus.

3. Négociation :
Négocier les conditions de vente avec les parties impliquées.
Faciliter la communication entre l'acheteur et le vendeur.

4. Suivi Administratif :
Gérer la documentation liée aux transactions immobilières.
Assurer le suivi administratif jusqu'à la clôture de la vente.

5. Veille du Marché :
Suivre les tendances du marché immobilier local.
Informer la direction des évolutions et opportunités

6. Rémunération : variable en fonction de la performance
Angoulême, 16 30 - 60K€
03/05/2024 - Ref1167211 CHEF DE CHANTIER TERTIAIRE H/F DESCRIPTIF DU POSTE :

En tant que INSTALLATEUR PLOMBIER / CHAUFFAGISTE H/F, vous serez responsable de la gestion et de la supervision des chantiers. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 2 personnes, assurant que les travaux de soudure sur acier et inox, ainsi que les installations de VMC, chauffage, chaufferie et plomberie, sont effectués de manière efficace et conforme aux normes. Vos principales responsabilités incluront :

- Superviser et coordonner les travaux sur le chantier.
- Assurer la planification et la gestion des ressources.
- Réaliser les travaux de soudure sur acier et inox si nécessaire.
- Garantir le respect des normes de sécurité et de qualité.
- Collaborer avec l'équipe pour résoudre les problèmes techniques.
- Assurer le suivi des avancements et la rédaction de rapports.
Montluçon, 03 Interim Selon profil
30/04/2024 - Ref1485911 Agent commercial (H/F) OPTINERIs Angoulême recherche pour l'un de ses clients un agent commercial dont les missions seront les suivantes :
- Renseigner toute personne se présentant à l'agence
- Vendre les service de mobilité : établir les cartes d'abonnement ou les contrats de vente, encaisser et assurer le suivi de sa caisse.
- Assurer le standard téléphonique

Informations contractuelles :
- Contrat de 30h
- Prise de poste dès que possible
- Travail du lundi au samedi;
- Travail en équipe du matin, d'après-midi ou de journée
ANGOULEME, 16 Interim Selon profil
29/04/2024 - Ref1481611 Approvisionneur H/F En collaboration avec les approvisionneurs déjà en place, vous aurez pour mission :

-Traiter les demandes d'achats passées par les opérationnels (respect des contraintes budgétaires et délais)
-Transformer les demandes d'achats en commandes

Connaissance du logiciel SAP

Pour ce poste, relations avec les opérationnels de l'agence et les fournisseurs : téléphone et saisie.

Des connaissances en électricité seraient un plus
ORLEANS, 45 Interim 22 - 24K€
26/04/2024 - Ref1441711 RESPONSABLE ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS (H/F) Votre cabinet de recrutement OPTINERIS Cognac recherche pour l'un de ses clients un Responsable achats et approvisionnements (H/F) sur le secteur de Merpins (16).

Sous la responsabilité de la gestion des achats et approvisionnements de matière première, de matières sèches, de services et consommables au sein de l'entreprise en liaison avec sa hiérarchie. Vous assurez un approvisionnement optimum en temps, quantité, qualité et prix nécessaire à la bonne réalisation de l'activité de l'entreprise.

1. Gestion opérationnelle des approvisionnements :

• Assure le suivi court et moyen terme des achats et approvisionnements de matière 1ère (liège, têtes, matières sèches) en liaison avec le Responsable Production.
• Travaille un Rolling Plan mensuel avec l'équipe au Portugal, en liaison avec l'équipe commerciale, et planifie les commandes qui en découlent (France, Portugal) ;
• Enregistre et suit les commandes auprès du Portugal et assure une interface de suivi avec ses interlocuteurs centraux ;
• Pilote le niveau de stock et gère les slow movers en liaison avec nos objectifs ;
• Participe à la préparation, la réalisation et l'enregistrement des inventaires trimestriels ;
• En tant que Pilote de Processus, suit les indicateurs liés à sa mission ;
• Gère les NC fournisseurs en lien avec le service qualité et la comptabilité (gestion des retours, avoirs).

2. Planification :

A partir de l'extraction des commandes fait l'analyse des besoins et travaille avec le Responsable de Production sur la planification.

3. Gestion des achats :

• Achète et approvisionne selon les besoins de l'entreprise ;
• Initie des appels d'offres afin de challenger les prestations proposées en termes de coût et de qualité ;
• Participe à l'élaboration du Cahier des Charges fournisseur en collaboration avec le Responsable Qualité ;
• Assure un suivi régulier des qualités de prestation avec les fournisseurs afin d'établir des plans d'action d'amélioration continue ;
• Assure le pilotage des différents indicateurs (taux de service, nombre de non-conformités, …) en liaison avec le Responsable Qualité ;
• Gestion de projets avec les différents fournisseurs concernés ;
• Suivi des prix à travers les contrats.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI
Prise de poste souhaité : début Juillet 2024

Localisation : Merpins (16100)
Rémunération annuelle brute : selon profil et expérience

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Merpins, 16 CDI 35 - 40K€
26/04/2024 - Ref1442111 ACHETEUR / ADV (H/F) Votre cabinet de recrutement OPTINERIS Cognac recherche pour l'un de ses clients un Acheteur / ADV (H/F) sur le secteur de Salles d'Angles (16).

Secteur d'activité : Industrie.

Vous constituerez un maillon fort de la politique commerciale de l'entreprise, vos missions principales seront donc :

- Lancement d‘appels d'offres auprès des fournisseurs et la sélection de ceux qui répondent aux besoins de l'entreprise
- La résolution d'éventuels litiges commerciaux et financiers
- La négociation des conditions d'achat (qualité, prix, livraison) ;
- La veille permanente sur son marché (évolution de la demande, caractéristiques des produits) ;
- Le suivi des contrats (qualité, délais, livraison, paiement) ;
- La préparation et le suivi du budget des achats ;
- La participation à des salons professionnels pour nouer des relations avec de potentiels fournisseurs ;
- L'élaboration d'un programme d'achat mensuel, trimestriel ou annuel.
- Saisie de commandes

Informations complémentaires :

Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 3 mois
Prise de poste souhaité : dès que possible

Localisation : Salles d'Angles(16100)
Rémunération annuelle brute : selon profil et expérience

Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Salles-d'Angles, 16 CDI 25 - 35K€
Afficher plus d'offres
Créer une alerte
Matchez votre CV en 1 clic !
Matcher mon CV
Candidature spontanée
Déposer mon CV

Offre postée le -
Postuler
Localisation ,
Contrat
Rémunération
Cette mission commence

Description du poste

Profil recherché