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22/03/2023 - Ref9174110 ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) OPTINERIS MELUN s'agrandit et recrute son Assistant commercial (H/F).
Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
• Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
• L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
• L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
• La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
• La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
• Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
• La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
• La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
• La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
• Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
• Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Melun, 77 CDI 22.8 - 24K€
22/03/2023 - Ref9173110 ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) OPTINERIS MELUN s'agrandit et recrute son Assistant commercial (H/F).
Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
• Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
• L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
• L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
• La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
• La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
• Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
• La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
• La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
• La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
• Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
• Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Melun, 77 CDI 22.8 - 24K€
13/03/2023 - Ref8953110 Assistant commercial (H/F) OPTINERIS Brive-la-Gaillarde s'agrandit et recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
• Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
• L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
• L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
• La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
• La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
• Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
• La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
• La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
• La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
• Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
• Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
BRIVE-LA-GAILLARDE, 19 CDI 22 - 22K€
13/03/2023 - Ref8951110 Assistant commercial (H/F) OPTINERIS Toulouse s'agrandit et recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
• Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
• L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
• L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
• La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
• La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
• Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
• La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
• La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
• La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
• Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
• Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
TOULOUSE, 31 CDI 21 - 23K€
08/03/2023 - Ref7699185 Assistant commercial en agence d'emploi (H/F) OPTINERIS Saint-Junien s'agrandit et recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 5 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Saint-Junien, 87 CDI 21 - 22K€
08/03/2023 - Ref8890199 Assistant commercial (H/F) OPTINERIS Guéret recrute son Assistant commercial (H/F) pour un CDD d'une durée de 5 mois. Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Guéret, 23 CDD 21 - 22K€
08/03/2023 - Ref8626196 Consultant RH (H/F) Optineris RH recrute un consultant en ressources humaines (H/F) basé à Limoges. Dans ce cadre vous mettez en place et commercialisez les prestations suivantes : recrutement, outplacement, aide à la décision, conseil RH… Le poste se décompose de la façon suivante :

Développement commercial (60%) :
Promotion et commercialisation de toutes les prestations du cabinet RH : vous réalisez des actions commerciales permettant au cabinet de se développer (prospection, propositions commerciales, suivi des clients...)

Prestations RH (30%) :
-Recrutement : vous recrutez pour nos clients externes : prise en charge du besoin, rédaction et diffusion des offres d'emploi, entretiens, tests, sélection et synthèse.
-Aide à la décision : évaluation des candidats par le biais de tests et de mise en situation
-Appui RH : outplacement, bilan de potentiel, évaluation à 360, transmission des savoir-faire...

Gestion administrative (10%) :
Vous assurez la gestion administrative de vos dossiers (facturation, reporting, …).
Limoges, 87 CDI 23 - 25K€
08/03/2023 - Ref8623196 Assistant commercial (H/F) OPTINERIS LORMONT s'agrandit et recrute son Assistant commercial (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 2 personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
LORMONT, 33 CDI 21.5 - 23K€
22/02/2023 - Ref8631196 Assitant Administratif et Commercial (H/F) Votre agence OPTINERIS recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le déménagement un Assistant Administratif et Commercial H/F.

Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Réception des appels clients, renseignement et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande
- Réception et gestion des demandes mails et accueil physique de nos clients
- Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails
- Constitution des dossiers de déménagement clients et planification des interventions selon le planning de l'exploitation
- Établissement, saisie des devis, des factures et des frais
- Relance client et autres tâches administratives
Saint-Jean-de-la-Ruelle, 45 CDI 21.6 - 22.8K€
29/11/2022 - Ref5596159 Asistant commercial en alternance (H/F) OPTINERIS Saint-Yrieix s'agrandit et recrute son assistant commercial en alternance (H/F). Rattaché à votre futur responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de deux personnes, en réalisant les missions suivantes :

Gestion administrative et d'agence (50% de votre temps de travail) :
•Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation.
•L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées
•L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats…)
•La gestion de l'agence (commandes de fournitures, relations partenaires etc …)

Recrutement (40% de votre temps de travail) :
Vous recrutez les candidats dans le respect de la réglementation, de la prévention, de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.
Ainsi vous prenez en charge :
•La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés
•Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition
•La sélection des candidats, entretiens, tests métiers
•La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétences

Relation commerciale (10% de votre temps de travail) :
•La présentation des profils auprès de nos clients sous forme de synthèses écrites
•Le suivi des délégations les premières semaines de mission auprès des clients et des intérimaires
•Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de postes, prise de commandes, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités…).
Saint-Yrieix-La-Perche, 87 CDD 10 - 0K€
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