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34 agences et cabinets RH - Intérim - Recrutement

Chargé(e) du service client international H/F

Offre postée le 26/05/2025 - Ref2027012
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Localisation SAINT-POURCAIN-SUR-SIOULE, 03
Contrat CDD, CDI
Rémunération 25 - 30K€
Cette mission commence dès que possible

Description du poste

Votre équipe OPTINERIS CUSSET recherche un/une CHARGE(E) DE SERVICE CLIENT pour l'un de ses clients.

Vos principales fonctions et responsabilités :
- Interlocuteur privilégié du client ( communication, demandes, commandes..),
-Traitement complet des commandes clients : saisie des commandes dans l'ERP, coordination avec la production/planification, organisation du transport et des formalités associées, suivi du planning de chargement, traitement de la facturation, respect des délais et des exigences clients,
-Identifier et évaluer les besoins du client, faire le lien entre le client et les autres services internes afin d'atteindre le niveau de réponse attendu,
-Fournir des informations précises, valides et complètes sur les attentes des clients afin d’améliorer notre service,
-Servir de point de contact interne pour les commerciaux et les accompagner sur une large variété de sujets (offres commerciales, niveau de stock, statut des commandes, tarifs, etc.)
-En complément des commerciaux accompagner les clients en leur fournissant des informations pertinentes sur les produits,
-En étroite collaboration avec le service QSE, résoudre les problèmes liés aux produits ou services en clarifiant la réclamation client et assurant le suivi pour garantir sa résolution,
-Tenir à jour les dossiers clients en communicant les informations au service financier.

Profil recherché

-Environ 1 à 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans un environnement international,
-Solides connaissances en logistique import/export (contacts avec les transitaires, réservation de camions/conteneurs, préparation des documents d’expédition, ...),
-Anglais et Français courant et bonnes compétences en communication. Autres langues c'est un atout,
-Maitrise de MS Office et de SAP (ou ERP similaire),
-Capacité à travailler efficacement au sein d’équipes pluridisciplinaires,
-Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, établir des priorités et à gérer efficacement son temps,
-Compétences orientées client,
-Esprit d'équipe, capacité à influencer les autres, flexibilité et grande précision.