Manager H/F
Cette mission commence dès que possible
Description du poste
Notre agence Optineris St JUNIEN recrute pour l’un de ses clients un(e) MANAGER sur le secteur de Saint-Junien.
Qu'est-ce qui rend notre client unique ? Notre client est un restaurant de restauration rapide reconnu pour la qualité de ses burgers emblématiques et son service dynamique. L’établissement propose une large gamme de menus et de produits préparés à la commande, dans un environnement convivial et moderne. Il s’attache à offrir une expérience client agréable, en misant sur la réactivité et le professionnalisme de ses équipes.
Le/la manager a la capacité de former un autre collaborateur sur des savoirs-faire maitrisés et dans le respect des méthodes pédagogiques de l'enseigne.
Vos principales missions :
- gérer selon les prescriptions : la conformité et la qualité visuelle des affichages des opérations commerciales, la promotion des produits et services, l'organisation de l'équipe, la qualité de la relation client et la rapidité du service, les commandes, la réception et mise en place des matières premières, la production des produits proposés aux clients, la contrôle de la qualité et de l'application des règles de sécurité alimentaires dont la propreté des environnement de travail et d'accueil, la sécurité des biens et des personnes
- manager l'équipe selon les valeurs du management : animer et encourager l'équipe, transmettre la valeur de la satisfaction client, développer les talents, former les collaborateurs, encadrer ou recadrer les collaborateurs avec justesse afin de favoriser l'esprit d'équipe
- optimiser les résultats : suivre au quotidien les indicateurs de gestion, appliquer les procédures internes et apporter les solutions correctives, agir avec l’équipe pour répondre aux attentes des clients et améliorer les indicateurs de satisfaction client
Qu'est-ce qui rend notre client unique ? Notre client est un restaurant de restauration rapide reconnu pour la qualité de ses burgers emblématiques et son service dynamique. L’établissement propose une large gamme de menus et de produits préparés à la commande, dans un environnement convivial et moderne. Il s’attache à offrir une expérience client agréable, en misant sur la réactivité et le professionnalisme de ses équipes.
Le/la manager a la capacité de former un autre collaborateur sur des savoirs-faire maitrisés et dans le respect des méthodes pédagogiques de l'enseigne.
Vos principales missions :
- gérer selon les prescriptions : la conformité et la qualité visuelle des affichages des opérations commerciales, la promotion des produits et services, l'organisation de l'équipe, la qualité de la relation client et la rapidité du service, les commandes, la réception et mise en place des matières premières, la production des produits proposés aux clients, la contrôle de la qualité et de l'application des règles de sécurité alimentaires dont la propreté des environnement de travail et d'accueil, la sécurité des biens et des personnes
- manager l'équipe selon les valeurs du management : animer et encourager l'équipe, transmettre la valeur de la satisfaction client, développer les talents, former les collaborateurs, encadrer ou recadrer les collaborateurs avec justesse afin de favoriser l'esprit d'équipe
- optimiser les résultats : suivre au quotidien les indicateurs de gestion, appliquer les procédures internes et apporter les solutions correctives, agir avec l’équipe pour répondre aux attentes des clients et améliorer les indicateurs de satisfaction client
Profil recherché
Être titulaire d'un BAC ou BAC +2, de type BTS, DUT serait un plus
Connaitre les normes HACCP
Connaitre les normes, procédures, les règles de législation sociale (cadre législatif et conventionnel dans la gestion du temps de travail) et les logiciels informatiques
Savoir manager une équipe, respecter les normes et les procédures, gérer la relation client, gérer les flux et les stocks, concevoir et conduire un plan d'action, exploiter les données des logiciels informatiques
Sens des responsabilités, capacité d'adaptation, aisance relationnelle et organisation personnelle
Connaitre les normes HACCP
Connaitre les normes, procédures, les règles de législation sociale (cadre législatif et conventionnel dans la gestion du temps de travail) et les logiciels informatiques
Savoir manager une équipe, respecter les normes et les procédures, gérer la relation client, gérer les flux et les stocks, concevoir et conduire un plan d'action, exploiter les données des logiciels informatiques
Sens des responsabilités, capacité d'adaptation, aisance relationnelle et organisation personnelle