Consultant RH (H/F)
Cette mission commence dès que possible
Description du poste
Optineris RH recrute un Consultant en Ressources Humaines (H/F) pour notre cabinet sur Montluçon. Le secteur à gérer sera celui de l'Auvergne/Allier (Clermont, Vichy, Montluçon et Guéret). Dans ce cadre vous mettez en place et commercialisez les prestations suivantes : recrutement, outplacement, aide à la décision, conseil RH… Le poste se décompose de la façon suivante :
Développement commercial :
Promotion et commercialisation de toutes les prestations du cabinet RH : vous réalisez des actions commerciales permettant au cabinet de se développer (prospection, propositions commerciales, suivi des clients...)
Prestations RH :
-Recrutement : vous recrutez pour nos clients externes : prise en charge du besoin, rédaction et diffusion des offres d'emploi, entretiens, tests, sélection et synthèse.
-Aide à la décision : évaluation des candidats par le biais de tests et de mise en situation
-Appui RH : outplacement, bilan de potentiel, évaluation à 360, transmission des savoir-faire...
Gestion administrative :
Vous assurez la gestion administrative de vos dossiers (facturation, reporting, …).
Développement commercial :
Promotion et commercialisation de toutes les prestations du cabinet RH : vous réalisez des actions commerciales permettant au cabinet de se développer (prospection, propositions commerciales, suivi des clients...)
Prestations RH :
-Recrutement : vous recrutez pour nos clients externes : prise en charge du besoin, rédaction et diffusion des offres d'emploi, entretiens, tests, sélection et synthèse.
-Aide à la décision : évaluation des candidats par le biais de tests et de mise en situation
-Appui RH : outplacement, bilan de potentiel, évaluation à 360, transmission des savoir-faire...
Gestion administrative :
Vous assurez la gestion administrative de vos dossiers (facturation, reporting, …).
Profil recherché
Votre profil
Vos atouts pour réussir :
-Vous possédez une certaine rigueur et capacité d’organisation
-Vous êtes à l’écoute et savez adapter votre posture en entretien (recrutement, conseil…)
-Vous connaissez et appliquez les règles de confidentialité et déontologie
-Vous avez le sens du résultat et de l’objectif
-Vous aimez relever des challenges en équipe
Rémunération / Avantages
Rémunération fixe : en fonction du profil entre 23K€ et 28K€.
Prime : trimestrielle sur objectif d’équipe (après 6 mois d’ancienneté)
Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an)
Matériel : téléphone et ordinateur portable, véhicule de service, carte bancaire agence (pas d’avance de frais)
Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, 180€ de tickets restaurant par mois travaillés (carte Bimpli) pris en charge à 60%, assurance prévoyance prise en charge par OPTINERIS.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Bienvenue chez nous, bienvenue chez nous.
Vos atouts pour réussir :
-Vous possédez une certaine rigueur et capacité d’organisation
-Vous êtes à l’écoute et savez adapter votre posture en entretien (recrutement, conseil…)
-Vous connaissez et appliquez les règles de confidentialité et déontologie
-Vous avez le sens du résultat et de l’objectif
-Vous aimez relever des challenges en équipe
Rémunération / Avantages
Rémunération fixe : en fonction du profil entre 23K€ et 28K€.
Prime : trimestrielle sur objectif d’équipe (après 6 mois d’ancienneté)
Temps de travail : 39h semaine avec récupération en RTT (23 jours par an)
Matériel : téléphone et ordinateur portable, véhicule de service, carte bancaire agence (pas d’avance de frais)
Avantages : Mutuelle prise en charge à 60%, 180€ de tickets restaurant par mois travaillés (carte Bimpli) pris en charge à 60%, assurance prévoyance prise en charge par OPTINERIS.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Bienvenue chez nous, bienvenue chez nous.