AGENT ACCUEIL H/F
Cette mission commence dès que possible
Description du poste
Notre agence OPTINERIS INDRE recrute pour l’un de ses clients un(e) AGENT D’ACCUEIL H/F sur le secteur de ISSOUDUN.
Qu’est-ce qui rend notre client unique ? Reconnu pour son expertise et sa fiabilité dans le secteur du garage automobile. Notre client spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules, offre des solutions adaptées aux besoins variés de sa clientèle. Grâce à son sens du service et un engagement envers la satisfaction client, l'entreprise se distingue par son professionnalisme et sa rigueur.
En tant qu’AGENT D’ACCUEIL H/F, vous contribuerez au bon fonctionnement de l'entreprise en assurant les tâches suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Prise de rendez-vous
- Saisie et suivi administratif des dossiers clients
- Orientation et information de la clientèle
Poste à pourvoir DÈS QUE POSSIBLE, pour une LONGUE DURÉE
Horaires : À DÉFINIR du LUNDI au VENDREDI
Taux horaire : SELON PROFIL
Qu’est-ce qui rend notre client unique ? Reconnu pour son expertise et sa fiabilité dans le secteur du garage automobile. Notre client spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules, offre des solutions adaptées aux besoins variés de sa clientèle. Grâce à son sens du service et un engagement envers la satisfaction client, l'entreprise se distingue par son professionnalisme et sa rigueur.
En tant qu’AGENT D’ACCUEIL H/F, vous contribuerez au bon fonctionnement de l'entreprise en assurant les tâches suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Prise de rendez-vous
- Saisie et suivi administratif des dossiers clients
- Orientation et information de la clientèle
Poste à pourvoir DÈS QUE POSSIBLE, pour une LONGUE DURÉE
Horaires : À DÉFINIR du LUNDI au VENDREDI
Taux horaire : SELON PROFIL
Profil recherché
Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder une expérience en ACCUEIL / SECRÉTARIAT, ainsi qu’un certain nombre de compétences (savoir-faire) et qualités personnelles (savoir-être) :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bonnes capacités de communication
- Organisation et rigueur
- Sens du service
- Dynamisme et réactivité
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes à situation d'handicap.
- Maîtrise des outils bureautiques
- Bonnes capacités de communication
- Organisation et rigueur
- Sens du service
- Dynamisme et réactivité
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes à situation d'handicap.