VENDEUR COMPTOIR
Cette mission commence dès que possible
Description du poste
En tant que vendeur comptoir, vous serez chargé d'accueillir et de conseiller la clientèle, de vendre des produits et du matériel spécialisé, ainsi que de participer à la gestion du stock et à la tenue du point de vente. Voici un aperçu des principales responsabilités :
- Accueillir et conseiller les clients sur les produits et les équipements adaptés à leurs besoins.
- Réaliser les ventes en proposant des solutions techniques et en effectuant les transactions commerciales.
- Assurer le suivi des commandes clients et la gestion des livraisons.
- Participer à la gestion du stock en effectuant les réceptions, les contrôles et les rangements des produits.
- Contribuer à la mise en place des actions commerciales et à la promotion des produits en magasin.
- Accueillir et conseiller les clients sur les produits et les équipements adaptés à leurs besoins.
- Réaliser les ventes en proposant des solutions techniques et en effectuant les transactions commerciales.
- Assurer le suivi des commandes clients et la gestion des livraisons.
- Participer à la gestion du stock en effectuant les réceptions, les contrôles et les rangements des produits.
- Contribuer à la mise en place des actions commerciales et à la promotion des produits en magasin.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat possédant les compétences et qualifications suivantes :
- Expérience significative dans la vente de produits et de matériel, de préférence dans le secteur du bâtiment et des travaux publics.
- Bonnes connaissances techniques dans les domaines de la construction et des travaux publics.
- Capacité à conseiller et à fidéliser la clientèle.
- Sens du service client et aptitude à travailler en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale.
Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez le sens de la satisfaction client et vous avez fait vos preuves au cours d’une première expérience.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Expérience significative dans la vente de produits et de matériel, de préférence dans le secteur du bâtiment et des travaux publics.
- Bonnes connaissances techniques dans les domaines de la construction et des travaux publics.
- Capacité à conseiller et à fidéliser la clientèle.
- Sens du service client et aptitude à travailler en équipe.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale.
Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez le sens de la satisfaction client et vous avez fait vos preuves au cours d’une première expérience.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.