AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F) - 23
Cette mission commence dans 45 jours - mercredi 01 octobre 2025
Description du poste
Notre recherche :
Nous recherchons pour notre client basé à Guéret (23), 5 AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F).
Ces postes sont à pourvoir en CDD à temps plein dès le 1er octobre 2025, pour une durée initiale de 3 mois renouvelable une fois.
Vos missions :
Au sein du service Back-Office Artistes/Auteurs/Diffuseurs, sous l’autorité du Responsable de Proximité, vous aurez pour principales missions :
• Assurer la gestion administrative des comptes cotisants : mise à jour des données administratives et comptables
• Effectuer le suivi et les relances des cotisants
• Garantir la fiabilisation des données et des processus
Nous recherchons pour notre client basé à Guéret (23), 5 AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F).
Ces postes sont à pourvoir en CDD à temps plein dès le 1er octobre 2025, pour une durée initiale de 3 mois renouvelable une fois.
Vos missions :
Au sein du service Back-Office Artistes/Auteurs/Diffuseurs, sous l’autorité du Responsable de Proximité, vous aurez pour principales missions :
• Assurer la gestion administrative des comptes cotisants : mise à jour des données administratives et comptables
• Effectuer le suivi et les relances des cotisants
• Garantir la fiabilisation des données et des processus
Profil recherché
Profils recherchés :
Formation souhaitée : Bac +2 minimum. Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou comptable est un atout majeur.
Compétences et qualités attendues :
• Capacité d’adaptation et apprentissage rapide
• Excellentes compétences rédactionnelles et bonne expression orale
• Aisance relationnelle et capacité à gérer des situations parfois délicates au téléphone
• Organisation, rigueur et autonomie
• Aisance avec les chiffres et connaissances comptables de base
• Maîtrise des outils bureautiques
• Sens du travail en équipe et gestion des priorités
Conditions de travail :
• Contrat : CDD 3 mois renouvelable – Temps plein (36h/semaine)
• Salaire : 1917,56 € brut mensuel (Niveau 3 – Convention Collective Nationale du 08/02/1957)
• Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00
Les + du poste :
• RTT
• Prime de 13ème mois (prorata temporis)
• Tickets Restaurant.
• Allocation vacances équivalente à ½ mois de salaire brut versée fin mai et fin septembre (sous condition de présence)
• Prime d'intéressement (prorata temporis)
• Prise en charge de l’abonnement transport à hauteur de 75%
• Mutuelle d'entreprise
Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus, transmettez-nous votre CV !
Postulez dès maintenant !
Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Formation souhaitée : Bac +2 minimum. Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou comptable est un atout majeur.
Compétences et qualités attendues :
• Capacité d’adaptation et apprentissage rapide
• Excellentes compétences rédactionnelles et bonne expression orale
• Aisance relationnelle et capacité à gérer des situations parfois délicates au téléphone
• Organisation, rigueur et autonomie
• Aisance avec les chiffres et connaissances comptables de base
• Maîtrise des outils bureautiques
• Sens du travail en équipe et gestion des priorités
Conditions de travail :
• Contrat : CDD 3 mois renouvelable – Temps plein (36h/semaine)
• Salaire : 1917,56 € brut mensuel (Niveau 3 – Convention Collective Nationale du 08/02/1957)
• Horaires : Du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00
Les + du poste :
• RTT
• Prime de 13ème mois (prorata temporis)
• Tickets Restaurant.
• Allocation vacances équivalente à ½ mois de salaire brut versée fin mai et fin septembre (sous condition de présence)
• Prime d'intéressement (prorata temporis)
• Prise en charge de l’abonnement transport à hauteur de 75%
• Mutuelle d'entreprise
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