AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F) - 23
Cette mission commence dans 18 jours - mardi 01 juillet 2025
Description du poste
Pour notre client situé à Guéret (23), nous recrutons 3 AGENTS ADMINISTRATIFS BACK-OFFICE (H/F). CDD à pourvoir à partir du 1er juillet 2025 pour une période initiale de 3 mois, renouvelable une fois.
Vous travaillez au sein du service Artistes-Auteurs-Diffuseurs, sous la supervision du Responsable de Proximité.
Les principales tâches du poste incluent :
• Gestion des comptes cotisants sur le plan administratif et comptable.
• Mise à jour des données administratives et comptables des comptes des cotisants.
• Suivi et relance des cotisants par téléphone.
• Assurer la fiabilisation des données et des processus.
Vous travaillez au sein du service Artistes-Auteurs-Diffuseurs, sous la supervision du Responsable de Proximité.
Les principales tâches du poste incluent :
• Gestion des comptes cotisants sur le plan administratif et comptable.
• Mise à jour des données administratives et comptables des comptes des cotisants.
• Suivi et relance des cotisants par téléphone.
• Assurer la fiabilisation des données et des processus.
Profil recherché
Le profil recherché :
• Formation BAC+2 ou équivalent souhaité.
• Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou comptable est un atout.
• Aisance dans la gestion des appels téléphoniques indispensable.
• Excellentes capacités d'apprentissage et d'adaptation, ainsi que de solides compétences rédactionnelles.
• Gestion des priorités et compétences relationnelles indispensables.
• Des connaissances de base en comptabilité seront appréciées.
• Maîtrise de l’outil informatique essentielle pour la gestion des dossiers.
• Sens de l'organisation, rigueur et implication.
• Goût pour le travail en équipe.
Les avantages :
• CDD - 36 heures par semaine.
• RTT.
• Prime de 13ème mois (prorata temporis).
• Tickets restaurants.
• Allocation vacances (sous condition de présence).
• Prime d'intéressement (prorata temporis).
• Mutuelle d'entreprise.
• Participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements transports (75%).
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?
👉 Postulez dès maintenant !
Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
• Formation BAC+2 ou équivalent souhaité.
• Une première expérience réussie dans le domaine administratif ou comptable est un atout.
• Aisance dans la gestion des appels téléphoniques indispensable.
• Excellentes capacités d'apprentissage et d'adaptation, ainsi que de solides compétences rédactionnelles.
• Gestion des priorités et compétences relationnelles indispensables.
• Des connaissances de base en comptabilité seront appréciées.
• Maîtrise de l’outil informatique essentielle pour la gestion des dossiers.
• Sens de l'organisation, rigueur et implication.
• Goût pour le travail en équipe.
Les avantages :
• CDD - 36 heures par semaine.
• RTT.
• Prime de 13ème mois (prorata temporis).
• Tickets restaurants.
• Allocation vacances (sous condition de présence).
• Prime d'intéressement (prorata temporis).
• Mutuelle d'entreprise.
• Participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements transports (75%).
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?
👉 Postulez dès maintenant !
Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.