GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
Cette mission commence dès que possible
Description du poste
Vos missions principales :
• Assurer la gestion et l’établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
• Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
• Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
• Assurer le suivi des périodes d’essai, absences et congés.
• Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
• Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
• Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
• Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l’administration du personnel.
• Assurer la gestion et l’établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
• Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
• Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
• Assurer le suivi des périodes d’essai, absences et congés.
• Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
• Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
• Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
• Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l’administration du personnel.
Profil recherché
Profil recherché :
• Expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
• Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
• Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
• Autonomie, rigueur et polyvalence.
• Capacité à s’adapter à un environnement PME.
Conditions de travail :
• Contrat : Contrat : CDI – Temps plein (35H)
• Prise de poste : Dès que possible.
• Localisation : Boussac (23600).
• Rémunération : Selon profil et expérience
• Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre !
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
• Expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
• Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
• Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
• Autonomie, rigueur et polyvalence.
• Capacité à s’adapter à un environnement PME.
Conditions de travail :
• Contrat : Contrat : CDI – Temps plein (35H)
• Prise de poste : Dès que possible.
• Localisation : Boussac (23600).
• Rémunération : Selon profil et expérience
• Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre !
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.