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ASSISTANTE SUPPORT DE DIRECTION(H/F)

Offre postée le 04/02/2020 - Ref3023535
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Localisation ST VICTOR, 03
Contrat Interim
Rémunération Selon profil
Cette mission commence dès que possible

Description du poste

Nous recrutons pour notre client situé à proximité de Montluçon, un(e) Assistant(e) support aux opérations.

Missions principales :

-Reporting headcount / budget / production
-Accueillir les visiteurs sur le site : prestataires, Intérimaires…
-Gérer les appels téléphoniques
-Organiser et gérer les salles de réunion et de travail,
-Gérer et organiser les communications et informations destinées au Directeur du site ainsi que pour les membres du CODIR si besoin
-Prendre le relais de l'ensemble des communications et besoin d'organisation lors de l'absence du Directeur de site
-Rédiger des supports de communication interne en soutient de l'activité RH notamment
-Gérer l'ensemble des courriers
-Traitement de l'information nécessaire au bon fonctionnement de la Direction (collecte, classement, mise à jour)
-Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes…)
-Réaliser la gestion administrative des contrats
-Organiser les déplacements du personnel du site
-Préparer et organiser les réunions
-Réaliser les comptes rendus des réunions de la Direction et assure la communication (en anglais) aux services Corporate
-Réaliser les bilans d'activité à destination du Corporate et du CODIR : mise à jour des différents indicateurs
-Assurer la réalisation et la mise à jour des présentations du site pour les différents services
-Gérer les services généraux (badges)
-Réaliser les activités support à la Direction RH

Profil recherché

Diplômé BAC+2 ou BAC+3 en comptabilité
Apprécier les "chiffres"
Avoir une bonne notion d'Anglais pour communiquer avec le corporate

Vous êtes rigoureux dans votre travail, avez le sens du détail et de l'organisation.