Technicien helpdesk N1 et N2 (H/F)
Offre postée le 12/08/2019 - Ref1890309

LIEU : DIJON, 21 - Côte-d'Or

INFORMATIONS SUR L'OFFRE D'EMPLOI
Notre client, ESN spécialisée et majeur de Limoges recherche pour son client basé à DIJON un technicien Helpdesk N1 et N2 pour assurer la gestion des incidents Système et réseau en environnement Open Source.

A cet effet, vous procédez à la prise en charge auprès des utilisateurs des incidents, de la compréhension aux premières interventions en lien direct avec les clients/utilisateurs, via votre outils de ticketing.
En cas de non résolution, vous savez remonter l'information au Niveaux 3 tout en assurant le retour d'information auprès du client.

Pour réussir dans la fonction, vous justifiez d'une première expérience en Helpdesk et avez un réel sens du service.
Vous maîtrisez parfaitement l'environnement LINUX Open source et possédez une formation en Administration système et réseaux.
Vous êtes en recherche d'une fonction pouvant évoluer selon les besoins client de l'entreprise et parfaire votre parcours professionnel.



TYPE DE CONTRAT : CDI

DATE DE DEBUT DE MISSION : 02/09/2019

REMUNERATION : 0-0K € / an


CREER UN COMPTE PUIS POSTULER
color
http://optineris.fr/wp-content/themes/yunik-installable/
http://optineris.fr/
#239da4
style1
scrollauto
Loading posts...
#555555
off
none
loading
#555555
Sort Gallery
http://optineris.fr/wp-content/themes/yunik-installable
on
off
off
Newsletter Input text
off
off