Test Manager / Business Analyste(H/F)
Offre postée le 23/07/2019 - Ref1760284

LIEU : CLERMONT FERRAND, 63 - Puy-de-Dôme

INFORMATIONS SUR L'OFFRE D'EMPLOI
Dans le cadre de son développement sur le secteur Clermontois, notre client recherche, pour renforcer les équipes de ses partenaires, un/une Test Manager/Business Analyst pour accompagner sur du long terme les projets de ses clients.


Le(la) Test Manager accompagne la construction et le déploiement des projet. Les programme sont organisés en plusieurs projets mis en place par des équipes intervenantes selon les lots.

Le(la) Test Manager est le garant et animateur des process/méthode/outil pour la gestion des backlogs des délivrables.
A cet effet il/elle :
• Assure la rédaction du cahier des charges ;
• Réalise de la documentation de tests et assure la coordination avec des utilisateurs lors de Tests recettes.
• Monte un dossier de déploiement : description du référentiel, vérification de qualité de données, définition des pyramides etc.
• Recueil des besoins utilisateurs, animation des workshops
• Préparation des évolutions
• Teste et validation des livraisons
• Contribution au processus d'élaboration de prévision
• Support N3
• Donne la définition et la maintenance des règles de gestion des backlogs des délivrables des projets (Business features, bugs…) et en assure la bonne transmission aux équipes projet.
• Assure le support aux équipes dans la mise en œuvre de ces règles (estimation, dashboard, progrès, priorité…)


L'objectif du Test Manager Business consiste à assister l'ensemble des projets de la roadmap OPE dans la définition de leur démarche de test et la validation des nouvelles solutions.
Il,elle devra s'assurer avec les ambitions du programme que les solutions OPE Aval (process & outils) sont livrées avec le niveau de qualité attendu en tenant compte des contraintes liés à l'organisation du programme, des projets et de la marche-courante.
Il,elle définit la stratégie de teste OPE Aval et les orientations en termes de méthodologie et bonnes pratiques pour accompagner par la suite le déploiement de ces pratiques avec des tests.


Compétences requises :
• Expérience dans le poste : minimum 3 ans.
• Expérience dans la Supply chain
• Bonne communication et écoute, car contact fréquent avec les utilisateurs, éditeur de l'application et client
• Autonomie, adaptabilité, travail en équipe
• Anglais

Statut du poste :
• Cadre du secteur privé
• Temps de travail : temps plein
• Fourchette de salaire : 35K-42K Brut / an
• Date de prise de poste : dès que possible



TYPE DE CONTRAT : CDI

DATE DE DEBUT DE MISSION : 02/09/2019

REMUNERATION : 0-0K € / an


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