Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: MySQL server has gone away in /htdocs/wp-content/themes/yunik-installable/Classes/pdo.php on line 9
SUPERVISEUR ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) - OptinerisOptineris | Agences d'emploi
SUPERVISEUR ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Offre postée le 07/06/2019 - Ref1304199

LIEU : Aubusson, 23 - Creuse

INFORMATIONS SUR L'OFFRE D'EMPLOI
OPTINERIS CENTRE recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de mobilier métallique destinés à l'hôtellerie, un (e) superviseur(e) administration des ventes, à pourvoir dès que possible. Poste évolutif en tant que responsable du service ADV.
Base 35h
Rémunération : Entre 22 et 28 000 € annuel (selon expérience)

Vos missions seront les suivantes :
- Assister les commerciaux en gérant les commandes entrantes, organiser des tournées commerciales, relancer les clients et mettre à jour leur fiche, établir des statistiques (produits, quantités…). Vous devrez aussi réaliser des campagnes de prospection et aider à la prise de rendez-vous en France et à l'étranger.

- Assurer le suivi de la clientèle. Vous serez en charge de gérer les relations avec les clients (commerciales, produits, financières), de saisir les informations relatives à ces clients, d'établir des devis et de réaliser la facturation (acomptes, facture de cadence te solde). Enfin, vous devrez assurer le suivi des paiements (relances des impayés si besoin). Vous aurez aussi comme tâche de gérer les commandes (validation, enregistrement et lancement en fabrication) et d'informer sur la disponibilité des produits.

- Superviser toutes les opérations de gestions des contrats de vente pour la société. Le poste étant évolutif à la fonction de responsable. Actuellement 1 personne sera à superviser dans l'équipe.


- Assurer l'interface entre les différents services : commercial, comptabilité, logistique et bureau d'étude

- Veiller à la bonne application des procédures et du règlement interne

- Mettre en place des actions et des procédures destinées à l'amélioration des performances du service

Afin de réaliser les diverses tâches qui vous seront confiées, vous devrez maitriser les outils du Pack Office et vous adaptez à un logiciel de gestion commerciale.

TYPE DE CONTRAT : CDI

REMUNERATION : 22-28K € / an


CREER UN COMPTE PUIS POSTULER
color
http://optineris.fr/wp-content/themes/yunik-installable/
http://optineris.fr/
#239da4
style1
scrollauto
Loading posts...
#555555
off
none
loading
#555555
Sort Gallery
http://optineris.fr/wp-content/themes/yunik-installable
on
off
off
Newsletter Input text
off
off